Bug alignement personnage

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
deadattorney
Posts: 99
Joined: Sat Jan 30, 2010 10:43 pm
Gender: Male
Location: France

Bug alignement personnage

Post by deadattorney »

Bonjour tout le monde
C'est pour signaler un bug plutôt gênant sur certain split de Konrad Gavin jeune ce qui fait qu'on voit le jeune Konrad se déplacer dans tout les sens pendant qu'il parle et revenir à une position normal quand il ne parle plus.
C'est assez gênant.
merci d'avance :nod:
En espérant que ce soit vite régler
Venez essayer Mon premier procès
La vie c'est le plus mortel des poisons.
GT : deadbrother
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Bug alignement personnage

Post by Kalhas »

Dans le cas où ce bug pourrait-être corrigé: il existe aussi pour Vérité et Boulay vieux. (quoique pour Boulay il se peut que ça vienne du fait que j'ai ajouté des images personnalisées pour éviter le bug que j'avais déjà signalé)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Bug alignement personnage

Post by Unas »

Si je me trompe pas, les sprites corrigés pour ça doivent trainer quelque part sur mon disque dur, mais j'ai oublié de les mettre à jour. J'essaierai d'y penser bientôt ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
deadattorney
Posts: 99
Joined: Sat Jan 30, 2010 10:43 pm
Gender: Male
Location: France

Re: Bug alignement personnage

Post by deadattorney »

Ça me fait aussi penser que le sprite de Gavin avec le poing levé est manquant
celui un peu comme celui la mais avec le poing droit de Gavin levé:
Image
c'est que sur l'accueil du site il est présent je trouve ça dommage qu'il ne soit pas là avec les autres sprites mais c'est juste une remarque
EDIT : en fait il y a un problème d'alignement avec tout les sprites de Konrad jeune
Et j'ai des problèmes avec les messages fusionné, les couleurs on tendances à s'inversé !
par ex un de mes personnage dis son texte couleur blanc puis message suivant avec qui je le fusionne est en rouge est bah à ce moment là le texte normal devient rouge et le texte rouge devient blanc !
Venez essayer Mon premier procès
La vie c'est le plus mortel des poisons.
GT : deadbrother
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Bug alignement personnage

Post by Will »

Je me permet de upper ce sujet, car je me retrouve confronté au même problème dans mon nouveau procès : Konrad Gavin jeune s'entête à vouloir faire du Moonwalk sur le banc de l'accusation. C'est assez embettant quand on lit le procès, car c'est la première chose que ceux a qui je fais tester le procès me disent =S
Désolé d'insister sur ce point, Unas, mais comme tu as dit précédemment que tu avais oublié et que ce sujet date un peu, tu as peut être de nouveau ôté de ta mémoire ce fait ^^
Merci =)
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Bug alignement personnage

Post by Kalhas »

En attendant qu' Unas puisse corriger le problème (il est peu disponible) vous n'avez qu'à faire comme moi pour mon procès: j'ai recréé toutes les animations de Boquet pour qu'il soit stable. (Télécharger ses mouvements sur court-record par exemple puis enregistrez les en tant qu' "animations personnalisées" du personnage. (S'il s'avère que le problème persiste, ouvrez les animations avec un logiciel qui ouvre les gifs (paint le fait apparement) et déplacez les calques qui décomposent le mouvement du personnage pour que celui-ci cesse de se mouvoir dans tous sens quand on passe des calques d'un mouvement à ceux d'un autre mouvement.


Ps: si vous prenez les animations depuis court-records pensez à bien enregistrer les animations sur votre ordi puis de passer par un site d'upload pour les mettres dans le procès.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Bug alignement personnage

Post by Will »

C'est à dire que je dois en être à 800 pages de procès, avec plus de 100 qui concernent Konrad... Tout refaire avec un nouveau profil prendrait beaucoup de temps, et j'ai la flemme x)
Boah. Le temps que je termine, Unas aura peut être corrigé. Et puis, c'est pas un bug majeur qui encrasse la lecture, donc je pense y laisser.
Et oui, je suis un flemmard ^^'
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Bug alignement personnage

Post by Kalhas »

Bin une fois tes animations ajoutées (t'as qu'à les ajouter dans le même ordre que celle de ton personnage), t'as juste à redéfiler les 800 messages de ton procès en mettant à la place la version faite par tes soins; ça devrait pas te prendre plus de temps que ça en principe mais c'est toi qui voit. :awesome:

Sinon, en moins chiant mais moins évident à trouver: le déplacement de ton personnage est soit dû à une animation non placée au même endroit que l'animation qui va suivre, soit parce que l'animation fixe (c'est à dire celle où ton personnage ne parle pas) n'est pas superposée à celle où il est censé parler. Suffit de recadrer la seule animation mal placée. (en supposant qu'il n'y en ai qu'une)

Bref j'peux rien faire de plus ^^. (Si j'avais du temps j'te l'aurai fait rapidement mais c'est pas trop le cas désolé.. :mrgreen: )
Last edited by Kalhas on Tue Jun 15, 2010 1:52 pm, edited 1 time in total.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Bug alignement personnage

Post by Will »

No problem ;) Si jamais Unas a le temps de voir le bug, il le fera. Si il ne l'a pas, il ne le fera pas. Ce n'est pas un problème ;)
Post Reply