Bug images spéciales

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Bug images spéciales

Post by Blade »

J'ai mit une image spéciale (Un instant) Et quand je teste mon procès elle n'apparait pas. (de même pour Déposition du Témoin). Pouvez-vous m'aidez SVP.
Image
User avatar
maskpi92
Posts: 131
Joined: Sat Nov 14, 2009 7:19 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Espagnol
Location: Wah ?

Re: Bug images spéciales

Post by maskpi92 »

Est-ce que tu as mis un délai ? Si c'est la cas pour "un instant" c'est 150 centièmes et peut-être aussi pour Déposition du Témoin.
Tu veux revivre les aventures de Phoenix Wright ? Tu veux savoir ce qui s'est passé avant qu'on lui prenne son badge ? Ben qu'est-ce que t'attends ! Rendez-vous ici ! :http://aceattorney.sparklin.org/forum/v ... 12&start=0
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Bug images spéciales

Post by Blade »

Oui j'ai mis un délais mais sa ne fonctionne pas.
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Bug images spéciales

Post by Kalhas »

Met 'parler tout le temps' ou 'synchroniser à la parole' pour ton image spéciale. En principe ça devrait fonctionner. (Au moins pour l'un des deux)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Bug images spéciales

Post by Blade »

Merci ça fonctionne ! :nod:
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Bug images spéciales

Post by Kalhas »

J'ai un énorme problème (pour moi s'en est un), je viens d'apprendre que tout ceux qui ont fait mon procès sous fire-fox n'ont pas vu ces animations s'afficher :

Image
Image

Je les ai mises à des moments très importants alors je suis complètement dégoûté, de plus rien ne me prouve que ça n'a pas fait ça pour les 3/4 des autres animations que j'ai mises.. Une solution ?
Spoiler : Spoil passage Engrenage Fatidique Second Rôle :
Par exemple quand Solène s'évanouie et qu'elle rouvre ensuite yeux pour apparaitre dans l'hotêl, ou à la toute fin de la séquence de l'hôtel, et notamment quand elle voit Kalhas "qui regarde par la fenêtre"
Je suppose que personne ne les a vu ?

Ps: ce sont des animations uniques. Mais dés le premier affichage elles n'apparaissent pas sur le procès.
Last edited by Kalhas on Wed May 12, 2010 9:44 pm, edited 2 times in total.
ImageImage
ImageImageImageImage
Broocevelt
Moderator
Posts: 7319
Joined: Fri Sep 11, 2009 6:06 pm
Gender: Female
Spoken languages: ES/FR/EN/DE
Location: Spain
Contact:

Re: Bug images spéciales

Post by Broocevelt »

Moi par exemple j'ai pas vu, j'utilise firefox :?
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Bug images spéciales

Post by Kalhas »

Je suis dégoûté tu peux même pas savoir comment.. Certes ce n'est qu'une animation faisant office de détail mais selon moi elles arrivent aux parfaits moments et ça rendait vraiment bien. J'ai trop peur que la moitié des autres animations spéciales ne soit pas passée. :gumshoe:


edit: un pote a moins a fait le procès sous firefox et affirme avoir eu ces animations. Je comprends pas grand chose. (il a apparement la dernière version de Firefox, tout comme moi qui ne les vois pas)

Edit 2: je viens de vérifier et en fait y'a pleins d'animations qu'il vous manquait..
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Bug images spéciales

Post by Unas »

Oui, les images spéciales personnelles ont un bug actuellement. Je l'ai corrigé y'a plus d'un mois dans ma version de travail locale, mais je n'ai pas encore eu le temps de finir les mises à jour que je voulais faire.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Bug images spéciales

Post by Kalhas »

Ca me rassure dans un sens (que le problème soit résolvable / il me semble pas que le mot existe officiellement).

Ca veut donc dire que je peux continuer à faire des animations tranquillement et qu'en principe il n'y aura aucun bug d'affichage lors de la publication de mes prochains procès ? (pas avant juillet en principe)

Car je vais être contraint de faire mon procès sous firefox à cause des apng mais si en échange je perds la possibilité des faires les images spéciales je me retrouverai bloqué.
Si tu penses que d'ici là le problème sera corrigé alors je continuerai comme d'habitude et si tu penses que ça ne sera pas le cas alors j'essayerai de faire des arrières plans comprenant tout ce que le joueur doit voir (les arrières plans animés fonctionnent parfaitement), ça demandera beaucoup plus de temps mais c'est faisable.

En fait j'ai peut-être trouvé une alternative si tu ne penses pas avoir le temps d'ici-là: logiquement si je mets l'animation spéciale en tant que sprite animé/image personnalisée d'un personnage, ça va marcher ?! (Je n'aurai qu'à mettre sur l'arrière plan le personnage qui sera affiché pendant l'animation)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Bug images spéciales

Post by Unas »

Ouais, mais c'est bien compliqué.

J'ai quelques jours un peu plus tranquilles là, je vais essayer de terminer tout ce que je voulais faire et mettre la nouvelle version en ligne.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply