Est-ce Normal ? - Problème pour les musiques

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
User avatar
Suzio
Posts: 16
Joined: Thu Jul 02, 2009 11:40 am
Gender: Male

Est-ce Normal ? - Problème pour les musiques

Post by Suzio »

Salut à tous,

J'airemais savoir si c'est normal que, quand je lance une musique pour l'écouter, elle s'arrete au 1/4 du morceau ?

Merci de me répondre :side:
User avatar
Cam
Posts: 334
Joined: Sun Jun 22, 2008 9:23 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español (un poco).

Re: Est-ce Normal ? - Problème pour les musiques

Post by Cam »

Moi aussi, ça me fait ça.
Je crois que c'est normal, c'est juste pour avoir un "aperçu" de la musique. (ce qui est dommage...)
;)
Image
User avatar
Suzio
Posts: 16
Joined: Thu Jul 02, 2009 11:40 am
Gender: Male

Re: Est-ce Normal ? - Problème pour les musiques

Post by Suzio »

Mais bizzarement, c'était pas comme ça il y a 5 mois :evil:
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Est-ce Normal ? - Problème pour les musiques

Post by Unas »

C'est normal, j'ai changé ça il ya quelques mois parce que le précédent système de lecture obligeait à rouvrir l'onglet musiques, ce qui était agaçant quand on voulait écouter la musiue mise à un message du jeu. Maintenant, un aperçu se lit automatiquement quel que soit l'onglet ouvert.

Pour que l'extrait reste plus longtemps, il faut déplacer le curseur de la souris au dessus du petit lecteur qui apparaît. Certes, c'est pas très pratique, mais AAO n'a pas vocation à être un lecteur de musique ceci dit :-P
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Est-ce Normal ? - Problème pour les musiques

Post by Kalhas »

J'ai un autre problème en rapport avec les musiques: j'ai une musique qui ne veut pas être lue par l'éditeur. Pourtant je ne comprends pas, je l'ai bien hébergée et elle est sous un format MP3. J'ai une autre musique tirée du même CD et pourtant elle est très bien passée. Il n'y aurait pas de limite de musique à utiliser par procès ? Ca m'étonnerait beaucoup mais sait-on jamais.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Est-ce Normal ? - Problème pour les musiques

Post by Unas »

Tu peux me donner l'adresse de la musique en question pour que j'y jette un oeil ? :-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Est-ce Normal ? - Problème pour les musiques

Post by Kalhas »

Unas wrote:Tu peux me donner l'adresse de la musique en question pour que j'y jette un oeil ? :-)
Je t'ai envoyé un MP tout à l'heure. Je réponds ici seulement pour te préciser que je m'absente 2 jours et que si tu as besoin d'autre chose pour résoudre le problème je ne pourrais pas t'aider pendant ce laps de temps. Merci pour ton aide en tout cas.


EDIT/ j'ai changé intégralement le nom de la musique et je l'ai re-hébergée et ça a fonctionné ! J'ai eu le même problème avec un son qui ressortait 'transformé' une fois dans l'éditeur ce matin et j'ai réglé le problème de cette manière aussi. Ps: en ne changeant que partiellement le nom ça ne réglait pas le problème.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Est-ce Normal ? - Problème pour les musiques

Post by Kalhas »

Ba c'est pas tant un problème que ça mais vu qu'il faut signaler les bugs rencontrés..

De temps en temps quand je charge un procès le chargement des sons reste figé à 0% (j'utilise Safari et je ne sais plus si ça me le fait avec d'autres). Je suis obligé de relancer le procès.

C'est peu gênant mais j'avoue que quand la connexion est basse ça soule assez rapidement quand on met plusieurs minutes à charger un procès et qu'au final on se retrouve à recharger. (pi pour les procès à contenu externe je ne sais pas si les bandes passantes en prennent ou non un coup)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Est-ce Normal ? - Problème pour les musiques

Post by Unas »

Et quand tu demandes à zapper le chargement, ça ne fait rien ?
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Est-ce Normal ? - Problème pour les musiques

Post by Kalhas »

Euh j'ai pas testé ou je ne m'en souviens plus. Je te dirais ça à l'occasion, j'ai un procès à faire dans la soirée donc peut-être que ça m'arrivera à nouveau.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Est-ce Normal ? - Problème pour les musiques

Post by Will »

Kalhas, j'ai eu le même problème que toi pour ta musique hébergée qui marche pas... Mais moi, c'était le lien lui même qui ne marchait pas.
Tu as testé si le lien marchait, or not ?
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Est-ce Normal ? - Problème pour les musiques

Post by Kalhas »

Euh ce problème datant du mois d'avril je peux pas trop te répondre désolé. :mia:

Mais le problème vient de fileden si je ne me trompe pas (tu dois l'utiliser si tu avais un problème du genre non ?), un autre problème que j'ai eu TRES régulièrement sur la fin de mon procès: toutes les images que j'hébergeais ne fonctionnaient pas dans l'éditeur (enfn si... elles marchaient sauf que lorsqu'il fallait 'examiner' les images ça ne fonctionnait pas, il fallait héberger une seconde fois l'image pour que cela fonctionne... sauf que c'est là que se présente le gros problème: si l'on réhéberge l'image avec le même nom et depuis un même dossier ça ne fonctionnera pas, fileden gardera l'image précédente ou en tout cas l'éditeur).
Enfin je sais pas si t'as suivi mais ma solution (au problème que j'avais.. je ne sais pas si tu as le même) était donc de réhéberger les fichiers qui ne marchaient plus mais sous un autre nom et depuis un autre dossier. (ajouter un simple chiffre au nom du fichier ne fonctionnait pas)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Est-ce Normal ? - Problème pour les musiques

Post by Will »

o_O
J'ai pas lu les dates, autant pour moi. Non, moi le problème que j'ai souvent rencontré étant Fileden qui hébergeait une musique, qui me donnait un lien, mais le lien menait vers une page d'erreur. Donc la musique était inutilisable...
Pour les images, je n'ai jusque la pas rencontrer de problème. Quoi que, il faudrait que je vérifie tout mon procès, mais ceux qui ont jusque là tester le début de la seconde affaire ne m'ont pas signaler de bug. Je suppose que les images marchent en Examiner ^^

Désolé, j'ai cru que le problème ne datait pas d'il y a beaucoup de temps. J'ai lu que la date du dernier message T-T
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Est-ce Normal ? - Problème pour les musiques

Post by Will »

Je m'excuse d'avance pour le DP.

Kalhas, j'ai localisé le problème, pour les images qu'on ne peut pas examiner. A vrai dire, c'est de la déduction pure : mes liens de fichiers qui comportaient un accent (comme "décors") ne s'affichent pas pour l'examination. Les autres s'affichent très bien.
J'en déduis que cela ne marche pas quand il y a un accent. Cela suit de plus tes dires, sur le fait que rajouté un chiffre ne marche pas ;) Pourtant, en changeant de dossier, tout marche correctement. Etrange, certes. Mais sans accent, ça passe du premier coup :awesome:
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Est-ce Normal ? - Problème pour les musiques

Post by Unas »

Bof, tu sais les double posts à 5 jours d'intervalle, ça passe ;-)

Vous pouvez me donner les exemples précis de fichiers dont le nom ne passe pas ? Normalement, j'avais mis ce qu'il fallait pour gérer les accents, mais il se peut que ma mise à jour du 28 Juillet ait changé des choses.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply