Demandes de Récupération de sauvegarde

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Demandes de Récupération de sauvegarde

Post by Kalhas »

J'ai une courte scène qui n'a pu être sauvegardée, et puisque je l'ai improvisée et qu'elle me plaisait ça m'embête un peu. Vous pourriez récupérer ma sauvegarde svp ?

Par contre, dans l'éventualité où ce soit les mauvaises données (car j'ai du actualiser la page, évidemment ce que j'avais rajouté avait disparu, mais le fichier texte nécessaire à la récupération de sauvegarde était là, je pense que c'est le bon étant donné que j'y ai retrouvé les derniers messages que j'y avais mis mais je préfère prendre mes précautions), vous pourriez enregistrer cette sauvegarde dans le nouveau procès que j'ai créé à cet effet ? Je vous remercie et j'espère que vous parviendrez à m'aider.

ps: J'effacerai le topic une fois le problème résolu.

EDIT/ Bon ba y'a une limite à 60 000 caractère par message donc je ne peux pas vous copier coller le backup. Je vais tenter par MP à Unas, mais je doute que ça marche. Je pense que vous y avez accès de toute manière mais bon..

EDIT/ Marche pas par MP. Vous pouvez retrouver la sauvegarde par vous même ou je dois vous la fournir ? (Par mail ?)
Ps: si ça peut aider, la sauvegarde qui a buggé a été faite vers 3h 45. Si vraiment ça marche pas je me démerderai pour retrouver le texte dans le backup.
Last edited by Kalhas on Sun Apr 11, 2010 8:03 pm, edited 1 time in total.
ImageImage
ImageImageImageImage
Broocevelt
Moderator
Posts: 7319
Joined: Fri Sep 11, 2009 6:06 pm
Gender: Female
Spoken languages: ES/FR/EN/DE
Location: Spain
Contact:

Re: Récupération de sauvegarde - Engrenage Fatidique part II

Post by Broocevelt »

Fais un .txt et envoie le à Unas :?
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Récupération de sauvegarde - Engrenage Fatidique part II

Post by Kalhas »

Danielinhoni wrote:Fais un .txt et envoie le à Unas :?

Oui merci c'est ce que je viens de faire. Je n'avais pas vu qu'on pouvait ajouter des pièces jointes aux MP. (A noter qu'on ne peut envoyer des fichiers .txt ; il m'a fallu passer par un fichier .odt)
ImageImage
ImageImageImageImage
Broocevelt
Moderator
Posts: 7319
Joined: Fri Sep 11, 2009 6:06 pm
Gender: Female
Spoken languages: ES/FR/EN/DE
Location: Spain
Contact:

Re: Récupération de sauvegarde - Engrenage Fatidique part II

Post by Broocevelt »

J'éspère qu'Unas a Open Office, sinon... xDDD
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Récupération de sauvegarde - Engrenage Fatidique part II

Post by Unas »

J'ai recopié ça dans ton procès de récupération, j'espère qu'il y a tout ce que tu veux ;-)


Tu peux me préciser ce qui s'est passé pour que tu n'arrive pas à sauvegarder ? Tu avais un message d'erreur quelconque ?
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Récupération de sauvegarde - Engrenage Fatidique part II

Post by Kalhas »

C'est parfait tout y est ! Merci ! Je vais enfin pouvoir reprendre (pauvres révisions..).

Je pense que le problème vient uniquement de ma connexion; je suis en vacance et je ne suis pas à mon domicile habituel, je passe par la connexion des voisins, elle est très basse et je ne capte pas forcément la réseau à son meilleur niveau; du coup à chaque fois que je vais pour sauvegarder j'ai quasi à chaque fois un message pour me dire que le script sur la page s'est arrêté et ils me demandent si je veux continuer.
Le plus souvent lorsque j'accèpte de continuer ça fonctionne, mais à deux reprises le chargement de la sauvegarde n'en finissait plus; j'ai appuyer sur la touche actualiser la page et l'éditeur me demande alors si je veux 'réessayer' ou 'annuler', si je mets réessayer la page se recharge et je n'ai plus mes dernières données ajoutés (cependant le texte pour récupérer sa sauvegarde est présent dans l'onglet spécifique).

Bon ba j'espère que ça peut t'aider mais le problème ne vient pas de l'éditeur à mon avis. Par contre je reste encore une semaine ici alors j'espère ne pas avoir à te déranger à nouveau.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Récupération de sauvegarde - Engrenage Fatidique part II

Post by Unas »

Ouais, à partir du moment où tu cliques "actualiser", tous tes changements au corps de la page sont perdus; il ne reste que la valeur de certains champs de formulaire (dont, heureusement pour toi, le champ de données de sauvegarde).

En revanche, le message qui te dit que le script prend trop longtemps à exécuter n'a a priori pas grand chose à voir avec ta connexion, c'est plutôt la génération de la sauvegarde. Si tu as un ordi un peu ancien, ou si ton procès est très long, ça peut t'afficher ce message, mais tant que tu dis bien à Firefox de continuer la sauvegarde ça devrait bien se passer. Si tu lui dis de stopper, alors t'es mal barré par contre, donc fais attention ^^

Normalement, si ta connexion est trop mauvise, le pire que tu puisse avoir est un message d'erreur comme quoi le serveur a reçu des données incomplètes (a priori si ta connexion a sauté qques secondes) et t'invitant à réessayer :-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Récupération de sauvegarde - Engrenage Fatidique part II

Post by Kalhas »

Très bien je vois. Je vais laisser le topic encore une semaine puisque je ne pars pas d'ici, puis je l'enlèverai la semaine prochaine puisque je ne devrais plus en avoir besoin.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Récupération de sauvegarde - Engrenage Fatidique part II

Post by Kroki »

Ca peut toujours servir à ceux qui ont le problèmes.... Et qui utilisent la fonction Rechercher évidemment.
ImageImage Image Image Image
Post Reply