Bug de firefox

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
deadattorney
Posts: 99
Joined: Sat Jan 30, 2010 10:43 pm
Gender: Male
Location: France

Bug de firefox

Post by deadattorney »

J'ai des énormes bugs avec firefox l'un d'eux est le suivant :
les onglets se mélangent dans l'editeur par exemple ici l'onglet profil apparait avec celui des preuves
Spoiler : :
Image
ça a surement un rapport mais depuis quelques temps ( environ 2 jours ) j'ai des problèmes de mise en page comme dans ces onglets de Youtube et Facebook :
Spoiler : :
Image
Image
Venez essayer Mon premier procès
La vie c'est le plus mortel des poisons.
GT : deadbrother
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Bug de firefox

Post by Kroki »

Le mixage des onglets arrive souvent quand l'éditeur est en train de se charger chez moi, tu es sûr de bien attendre la fin ?
ImageImage Image Image Image
User avatar
deadattorney
Posts: 99
Joined: Sat Jan 30, 2010 10:43 pm
Gender: Male
Location: France

Re: Bug de firefox

Post by deadattorney »

oui je laisse toujours se charger ( et quand c'est long j'en profite souvent pour me prendre un truc à grignoter )

Edit : d'ailleurs j'ai un autre bug c'est que les personnages de la page d'accueil n'apparaissent plus ni même le gros logo AAO
j'ai même réinstallé Mozilla ça ne change rien je comprends plus ...
Venez essayer Mon premier procès
La vie c'est le plus mortel des poisons.
GT : deadbrother
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Bug de firefox

Post by Kalhas »

Il est possible que ta connexion soit très basse non ? Car personnellement j'ai tes problèmes de mises en page lorsque je me retrouve à utiliser une connexion de merde. Et c'est notamment lorsque j'ai cette connexion que j'ai quelques soucis avec l'éditeur (de chargement notamment). Tu as la version la plus recente de Firefox ? Moi oui et je n'ai aucun souci.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
deadattorney
Posts: 99
Joined: Sat Jan 30, 2010 10:43 pm
Gender: Male
Location: France

Re: Bug de firefox

Post by deadattorney »

si j'ai la dernière version de Mozilla la 3.6.3 si je ne me trompe pas et pour la connexion je verrai car ça m'étonnerais que ce genre de problème dure plusieurs jours
EDit: il semblerais qu'en fait le problème venait de mon antivirus qui limitait trop les téléchargements de média alors merci mais le problème est réglé ...
Venez essayer Mon premier procès
La vie c'est le plus mortel des poisons.
GT : deadbrother
Post Reply