Pbm chargement des images

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Thédel
Posts: 77
Joined: Sun Jun 15, 2008 12:47 am
Spoken languages: Français (+++) Anglais (++) Espagnol (+/-)
Contact:

Pbm chargement des images

Post by Thédel »

J'ai comme qui dirait un problème, j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de cas récurent (si il y en a un, et bien soit, je m'exilerais pour me faire pardonner ><)

Lors des procès, les images externes ne s'affichent pas et j'ai un beau cadre qui me dit : "L'image n'a pas pu être chargée.." (voir pièce jointe)
Alors que OUI, j'attends le chargement des images et du son jusqu'à la fin...
Au début, c'était sur un de mes procès, pour un essai, puis j'ai essayé "Bracelete de Apollo" ^^ et PAF, le même problème mais j'étais apparemment le seul à en bénéficier.


Je ne sais pas trop quoi dire d'autre que ça, voici quelques infos :
-Mozilla 3.6.3
-Windows XP
-Internet par Wifi (connexion correcte)

Voila, merci de votre attention !

(PS : Désolé si je ne réponds pas tout de suite, je ne serais pas là cette semaine...)
Attachments
Sans titre.PNG
Sans titre.PNG (168.5 KiB) Viewed 1648 times
...
Broocevelt
Moderator
Posts: 7319
Joined: Fri Sep 11, 2009 6:06 pm
Gender: Female
Spoken languages: ES/FR/EN/DE
Location: Spain
Contact:

Re: Pbm chargement des images

Post by Broocevelt »

Efface les cookies. Si ça se trouve c'est un excès de celles-ci.
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Pbm chargement des images

Post by Unas »

Vérifie tes extensions Firefox. Certaines modifient le corps de la page, ce qui fiche le bazar.
Un membre de la section anglaise avait déjà eu exactement ce problème à cause de l'extension Linkification, par exemple.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Thédel
Posts: 77
Joined: Sun Jun 15, 2008 12:47 am
Spoken languages: Français (+++) Anglais (++) Espagnol (+/-)
Contact:

Re: Pbm chargement des images

Post by Thédel »

Merci, en effet, c'était bien une extension.
J'en ai profité pour faire le ménage : j'en ai supprimé 2 et désactivé toutes les autres pour voir si le problème était bien là, ça marchait. Puis je les ais tous ré-activés (sauf bien sur les 2 que j'avais supprimé) et ça marchait !
Donc, le problème venait soit de l'extension FastestFox soit d'un dictionnaire anglais (dont le nom exact m'échappe) et comme j'ai ce dernier depuis longtemps, je pense bien que c'est FastestFox qui met le b---azar ('fin bon, il me manquera pas, personnellement, je le trouvais plutôt inutile)

Bref, merci Unas !^^
...
Flouflouche
Posts: 404
Joined: Mon Aug 01, 2011 12:14 am
Gender: Male
Spoken languages: Français/Néerlandais/Anglais
Location: Belgique, province de Namur
Contact:

Re: Pbm chargement des images

Post by Flouflouche »

Bonjour, alors j'ai le même soucis qui me chagrine car ça ne me permet pas de continuer le procès auquel j'étais en train de jouer. C'est la soirée et volte-face de Lex (2 ème partie) quand je dois présenter une zone d'une image qui ne veut pas se présenter la coquine (c'est la plan du bâtiment où se déroule le meurtre) mais est-ce que c'est étrange qu'il y ait une autre image qui, elle, s'affiche correctement ? En tout cas, si mon problème vient des extensions, comment doit-on procéder ? Merci :) .

EDIT: Je viens de trouver l'endroit où l'on peut vérifier ces extensions, le problème, c'est que j'en ai que deux mais je les ai désactivées et le problème de chargement de l'image persiste encore. Est-ce que je dois installer des extensions appropriées au bon fonctionnement du chargement ?
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: Pbm chargement des images

Post by Lex! »

Je vais vérifier, mais Il est très possible que ce bug provienne de moi et vienne du fait que mon image ne soit plus hébergée, car j'ai un ami qui a eu exactement de même problème ! ^^'
Si problème il y a, j'arrangerai ça dans l'âprem
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
Flouflouche
Posts: 404
Joined: Mon Aug 01, 2011 12:14 am
Gender: Male
Spoken languages: Français/Néerlandais/Anglais
Location: Belgique, province de Namur
Contact:

Re: Pbm chargement des images

Post by Flouflouche »

Ok, merci Lex! Au passage, ton procès me plaît pour le moment ;) Et puis, j'ai su continuer grâce à la forme "&avancement=<id>" à la fin de l'adresse :) Mais c'est vrai que ce serait mieux de régler le problème tout de même ^^
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: Pbm chargement des images

Post by Lex! »

Ok tant mieux ! :D
Oui, il faut que je réhéberge le plan, son image a disparu dans le néant. Surtout qu'on en aura encore besoin après.
Last edited by Lex! on Thu Sep 01, 2011 1:54 pm, edited 1 time in total.
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
Flouflouche
Posts: 404
Joined: Mon Aug 01, 2011 12:14 am
Gender: Male
Spoken languages: Français/Néerlandais/Anglais
Location: Belgique, province de Namur
Contact:

Re: Pbm chargement des images

Post by Flouflouche »

Ah mais je dois te dire que quand la preuve s'est dévoilée, j'ai vu l'image pendant deux secondes puis après, plus rien, je ne savais plus la voir^^

EDIT : Merci Lex!, c'est réglé :)

EDIT : Je suis vraiment désolé mais il y a un problème :? Toujours dans "La soirée volte-face" mais partie 3, je dois faire lien entre une preuve et
Spoiler : :
la photo, datant d'avant le meurtre, qu'a récupéré Aymeric sous l'estrade et justement je vois pas l'image de la photo :random: Comment y remédier ?

EDIT(lol :)): A moins que ce soit fait exprès non ? Est-ce que j'étais sensé voir la photo avant que King s'en empare ?
Post Reply