Quelque chose de mal compris

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
Genkido
Posts: 14
Joined: Sun Oct 12, 2008 8:02 pm
Gender: Male

Quelque chose de mal compris

Post by Genkido »

Voila, comme vous le savez tous l'éditeur a un peu changé, et depuis je ne sais plus comment créer une phase d'investigation car quand je crée une boîte de dialogue, elle se crée dans tout les onglets(j'écris quelque chose dans discuter, ça s'écrit aussi dans déplacer, examiner et présenter.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ? :gumshoe:
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Quelque chose de mal compris

Post by Kalhas »

En attendant que quelqu'un puisse t'aider d'avantage la seule chose que je peux te dire c'est que j'ai pas réellement compris ton problème. Est-ce que tu veux dire que lorsque tu joues ton procès peut importe l'onglet que tu choisis ça t'emmène sur les 'discussions' que tu as créé ? Si oui alors c'est un bug, j'ai eu le même sur le procès de quelqu'un l'autre jour, ça arrive quand on clique sur l'onglet conversation, après plus aucun n'est accessible. (Enfin c'est ce qui m'est arrivé)
Si c'est bel et bien ton problème il faudra voir avec l'administrateur du site du coup.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Quelque chose de mal compris

Post by Unas »

Est-ce que tu peux me donner le lien vers le procès où tu as un problème ?
Parce qu'effectivement là j'ai pas tout compris : normalement les différents onglets d'un lieu sont bien distincts, un message n'est pas censé apparaître partout à la fois. :-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Quelque chose de mal compris

Post by Kalhas »

En supposant que j'ai bien compris son problème voici mon expérience personnelle dans le procès de Zanmato : Affaire de Coeur. (Avancement 400 je crois, quitte à avancer à peine le texte)

Je lui ai mis ça dans son topic : "le procès bug encore mais autrement (quand je fais les discussions je ne peux plus aller sur 'se déplacer', ça me renvoit automatiquement sur l'onglet des discussions"
En fait ça fait comme si on cliquait sur 'discuter' peu importe l'onglet que l'on choisi, et ça ne le faisait qu'à partir du moment où l'on allait sur l'onglet 'discuter' une première fois.

Ps: j'ai refait des procès ayant des phases d'enquête et le problème n'était pas présent. (des procès récents cependant)

Ps 2: voici un autre bug que j'ai eu dans son procès : "Arrivé à la phase d'enquête la fonction se déplacer plante et on ne peut plus rien faire, j'ai pas l'impression que le bug vienne d'une négligence de ta part (la case où se déplacer apparait mais elle est vide ) donc tu vas pêut-être devoir voir ça avec Unas. (J'espère que tu pourras régler le problème facilement)"

Peut-être que cela survient dans les procès ayant été faits avant tes dernières MAJs.
ImageImage
ImageImageImageImage
Genkido
Posts: 14
Joined: Sun Oct 12, 2008 8:02 pm
Gender: Male

Re: Quelque chose de mal compris

Post by Genkido »

Voila mon procès (je sais pas si tu peux jouer quand les membres ne peuvent pas ^^')

Mon procès je l'ai débuté hier, donc après la MAJ.

Je vais m'expliquer un peu plus sur mon problème :

Je vais dans les Actions ensuite "créer un nouveau lieu d'investigation" je fais "OK" normalement ! J'ai les 5 onglets, Ecran Principal , Discuter , Se déplacer , Présenter. Ensuite sur l'écran principal je peux écrire une phrase après(en dessous, il y a marqué "lié au bloc ci-dessus)mais je ne m'en occupe pas je ne sais pas trop à quoi ça peut me servir.Je vais ensuite dans Discuter.Il y a une case où l'on ne voit rien.Je suppose que nous devons cliquer sur Ajouter. J'ai fais ceci, sauf que a ma grande surprise, dans chacun des 4 onglets menus, il y avait cette même phrase(dans l'éditeur, pas en jeu.)Je me demande donc si c'est juste moi ou un bug...

Tu/Vous peux/pouvez le faire chez toi/vous ^^ On crée un lieu d'investigation on fais ajouter dans n'importe quel des 4 onglets menus et après il y a ce bug de créer le texte dans chaque onglet.Le pire est que si l'on supprime dans un onglet, ça supprime partout >.<

EDIT: J'ai remarqué que en plein jeu quand je mettais Ajouter + Un message il y a les choix dans l'écran principal mais quand je clique il y a rien sauf pour examiner il y a la salle mais pour le reste il y a l'écran pour chercher un sujet sauf que il y a juste retour, rien d'autre :/

EDIT BIS : C'est bon ! En faite il y a deux ajouter ^^
Post Reply