Trop d'images externes

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Trop d'images externes

Post by Jojodark »

Bonjour, j'ai créé un nouveau procès hier (style AAI), et il y a déjà beaucoup d'images externes dans ce procès... En conséquence, on ne peut pas toutes les voir (par exemple, quand les personnages marchent ou d'autres images externes...). J'aimerais savoir si il y a un moyen de voir ces images dans mon procès au lieu de le recommencer plein de fois pour clairement les voir... :godot: Genre un chargement d'images avant que ça commence ou un truc du genre!

Si vous avez un tuyau, merci de me le donner!
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
Broocevelt
Moderator
Posts: 7319
Joined: Fri Sep 11, 2009 6:06 pm
Gender: Female
Spoken languages: ES/FR/EN/DE
Location: Spain
Contact:

Re: Trop d'images externes

Post by Broocevelt »

C'est pas la bonne section pour ça, mais bon.
Regarde le chargement de mon proçès ;) http://aceattorney.sparklin.org/forum/v ... 5&start=10
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Trop d'images externes

Post by Jojodark »

Ah ok! Merci beaucoup pour la réponse rapide :)
Oups, désolé pour la section Oo :lol:
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
Post Reply