Besoin d'aide pour la fonction se déplacer

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Mystery11
Posts: 160
Joined: Sat Jun 19, 2010 10:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français English

Besoin d'aide pour la fonction se déplacer

Post by Mystery11 »

J'ai besoin d'aide pour la fonction se déplacer car je voudrais savoir comment changer de lieu d'investigation pour mon procès
merci :D
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Besoin d'aide pour la fonction se déplacer

Post by Blade »

Tu n'est pas dans la bonne partie pour poster un message comme ça :sideglance2:

Ne poste pas tes messages comme ça, là c'est pour poster tes procès pas tes problèmes.
Image
User avatar
Mystery11
Posts: 160
Joined: Sat Jun 19, 2010 10:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français English

Re: Besoin d'aide pour la fonction se déplacer

Post by Mystery11 »

oups
désolé
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Besoin d'aide pour la fonction se déplacer

Post by Kalhas »

Il faut que tu créés deux lieux différents pour pouvoir créer un lien entre les deux.

Créé ton premier lieu d'investigation normalement, puis en dehors de ce lieu d'investigation créé en un deuxième.
Pour permettre au joueur de se déplacer dans ce deuxième lieu il faut que tu ailles dans l'onglet 'se déplacer' dans l'éditeur du premier lieu d'investigation (si je me trompe pas) en suite t'as une sorte de colone vide sur la gauche, actualise et séléctionne le niveau dans lequel on pourra se déplacer; il apparaitra ensuite dans une autre colonne sur la droite je crois bien.

Les liens disponibles où se déplacer dans cette colonne de gauche n'apparaitront que lorsque tu auras créé les lieux d'investigation.

Bon ton problème n'était peut-être pas celui, donc si tu veux savoir autre chose n'hésite pas. (mais soit plus précis)
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply