Problème pour les gifs

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Problème pour les gifs

Post by Will »

Bonjour bonjour :sawhit:
Je viens ici pour vous signaler une erreur dans l'enregistrement des gifs de Yanni Yogi. En effet, sur le logiciel de création, l'image deux affiche cette image :
Image

Alors que quand on joue le procès, on tombe face à celle ci :
Image

Voila. J'ai d'abord cru que je m'étais planté dans la manip', et puis non. Donc bon, j'ai hébergé les bonnes images, je me suis débrouillé, mais c'est juste pour signaler cette erreur aux admins, qui, s'ils ont le temps, pourront modifier ce léger problème ^^
Je rappelle aussi le problème de Konrad/Klavier Gavin qui fait du Moonwalk sur son banc (autrement dit, les images de parole ne s'affichent pas au bon endroit !). Cela a déjà été signalé, je ne fais qu'un rappel ^^
Ce n'est pas pour emm*rder le monde, c'est juste pour signaler le truc. Après, si vous estimez que le bug est minime, pas de problème ;)
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Problème pour les gifs

Post by Unas »

Le problème de Yogi, c'est le problème de plusieurs dizaines sinon centaines de sprites ici, qui n'ont pas été réarrangés pour prendre en compte les animations uniques. Parce que ça prend longtemps de regrouper les bonnes images et que ce n'est pas un boulot passionnant, donc je ne m'en suis jamais chargé. :-/
Du coup, pour l'instant, l'image avec la bulle qui éclate est considérée comme l'image quand Yogi parle.

Quant au problème de Konrad, ça fait partie des choses dont il va falloir que je m'occupe un de ces jours.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Problème pour les gifs

Post by Will »

D'accord ;)
Comme j'utilise beaucoup les mêmes personnages, j'ai jamais remarqué quoi que ce soit d'autre :mrgreen: Donc désolé, ce topic est assez inutile :machi:
Enfin bon, après, comme d'hab', ya l'onglet "Rechercher", mais comme à chaque fois que je recherche je trouve rien où trop de truc sans rapport, je le délaisse un peu :oops:
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Problème pour les gifs

Post by Unas »

Oui, et puis y'a aussi un certain nombre de trucs qui ont été rapportés sur le forum anglais et tout, donc je t'en veux pas de pas les avoir trouvés ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Problème pour les gifs

Post by Will »

Je refais pas un topic pour le même genre de chose.

Un problème similaire mais qui ne relève pas des animations spéciales est présent dans les gifs d'Alex Marshall. En effet, le gif où il se rase ne parle pas...
C'est pas grand chose, mais je le signale quand même. C'est ces petits bugs qui font parfois le plus ch*é quotidiennement xD
Post Reply