BUG SRPITES EXTERNE

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
Kirby wright
Posts: 45
Joined: Wed Feb 10, 2010 7:40 pm
Gender: Male

BUG SRPITES EXTERNE

Post by Kirby wright »

Je n'arrive pas a mettre les sprites de mon perso externe pour jouer!!
Car il n'y a pas créer perso original comme dans le tuto! :random:
User avatar
Alex Silver
Posts: 167
Joined: Mon Jul 27, 2009 11:08 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English and Spain a little

Re: BUG SRPITES EXTERNE

Post by Alex Silver »

Déjà, évite de mettre le titre en majuscules... Sa donne envie... De fuir ton message on va dire
Kirby wright wrote:Je n'arrive pas a mettre les sprites de mon perso externe pour jouer!!
Car il n'y a pas créer perso original comme dans le tuto! :random:
Après, plusieurs minutes de lecture et re-lecture, j'ai enfin pu saisir le sens de ta phrase. Pour te répondre, dans ton procès, pour ajouter une icône externe, c'est-à-dire la photo du personnage en question qui apparaît dans le menu " profil ", il faut cliquer sur un personnage que tu viens de créer, sur " ajouter ". Puis cliquer sur le point d'interrogation sur la photo, puis cliquer sur " Utiliser une icône externe " puis aller sur un site d'hébergement d'image et mettre le lien là où c'est indiqué. Ensuite, tu héberges tes autres images de sprites et tu vas dans " Ajouter des images personnalisés " puis tu rajoutes tes images dans les deux cases en cliquant sur " ajouter " puis tu met les images voulu. Et voilà, tu peux les utiliser maintenant, en espérant t'avoir aidé.
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: BUG SRPITES EXTERNE

Post by Unas »

Oui, le tuto est un peu vieux donc il y a des détails qui ont changé. Ceci dit, "Ajouter des images personnalisées", c'est assez explicite, non ? :-P
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: BUG SRPITES EXTERNE

Post by Kalhas »

Aucun rapport avec le problème initial de l'auteur du topic.

Voici le mien: depuis la MAJ de tout à l'heure j'ai des gros problèmes avec mes sprites persos.

-Beaucoup ne s'affichent pas, ni dans Engrenage Fatidique partie III (tu peux jeter un oeil si tu veux y'a eu 30 messages) ni dans le procès que je fais avec l'autre pseudo.

J'ai regardé et j'ai essayé de trouver une logique au problème, je n'en trouve pas. :mia:
Je crois dans Engrenage Fatidique que le problème survient sur tous mes messages où j'ai fixé un délais et où l'animation spéciale se joue.

Dans l'autre procès franchement je comprends pas tellement, c'est un sprite qui s'affiche au début mais qui ensuite disparait.. Fin j'sais pas je te laisse voir ça.

edit: j'ose même pas regarder ce qu'il reste de la partie II de ma série par contre. ^^
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: BUG SRPITES EXTERNE

Post by Unas »

Ça devrait être corrigé ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: BUG SRPITES EXTERNE

Post by Kalhas »

Ok super ! (N'hésite pas à me signaler quand tu auras réglé le problème si tu veux que j'aille vérifier que tout va bien)

ps: je crois bien que tu as corrigé aussi le problème que j'avais avec les animations spéciales non ?! J'suis comme un dingue. ^^

Merci encore !!
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: BUG SRPITES EXTERNE

Post by Unas »

Kalhas wrote:ps: je crois bien que tu as corrigé aussi le problème que j'avais avec les animations spéciales non ?! J'suis comme un dingue. ^^
Oui, ça je t'avais dit c'était corrigé depuis un moment sur ma version de travail, fallait juste attendre que je fasse la mise à jour. Les animations spéciales sont bien redémarrées à l'affichage maintenant ;-)

Ah au fait, quand je disais :
Unas wrote:Ça devrait être corrigé ;-)
C'est que je venais de mettre en ligne la correction, et que le début de Engrenage fatidique 3 avait l'air de passer correctement ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: BUG SRPITES EXTERNE

Post by Kalhas »

Effectivement tout est parfait maintenant et ce dans les deux procès ! D'ailleurs j'crois que tu viens de régler tous les problèmes techniques qui m'embêtaient depuis quelques pour mes procès avec cette MAJ. :awesome:

ps: y'a juste une petit truc que j'ai noté, c'est que si l'on met un 'flash' une case de texte apparait forcément pendant le procès.
Ce que je veux dire c'est qu'en temps normal si on met un flash et rien d'autre alors seul l'image et le flash apparaitront à l'écran pendant le jeu, or désormais il y a un zone grisée en bas qui apparait (elle est donc vide puisqu'il n'y a pas de texte).
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: BUG SRPITES EXTERNE

Post by Unas »

Ah, j'ai du faire une gaffe quelque part. je vais vérifier ça tout de suite ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply