Problème d'affichage du texte coloré

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
Mystic
Posts: 8
Joined: Sat Jul 03, 2010 10:07 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Problème d'affichage du texte coloré

Post by Mystic »

Bonsoir, si y'a des no-lifes *paf*

Voilà, j'ai vu sur beaucoup de procès que le texte coloré s'affiche comme un texte normal. (Lettres par lettres)
Or, sur mes procès, il s'affiche d'un seul coup. Pas moyen de l'obliger à s'afficher comme un texte normal.

Quelqu'un a une solution à ce problème ?

Merci d'avance.
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Problème d'affichage du texte coloré

Post by Unas »

Quand tu mets du texte entre des balises de couleur, il apparait instantanément.
En revanche, si tu écris ton textes sur plusieurs messages que tu fusionnes, tu pourras changer la couleur de chacun tout en gardant le défilement normal ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Mystic
Posts: 8
Joined: Sat Jul 03, 2010 10:07 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Problème d'affichage du texte coloré

Post by Mystic »

J'ai pas bien compris, tu pourrais essayer d'expliquer plus précisément, s'il te plait?
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Problème d'affichage du texte coloré

Post by Will »

En gros, un message coloré s'affiche toujours d'un seul coup (sauf s'il est suivit d'autres messages colorés. Dans ce cas, seul le premier message s'affichera directement, les autres seront affichés normalement) et ça tu ne peux rien y faire.
Sauf quand tu fusionnes certains messages (fouille dans le mode d'emploi du site pour les précisions). Dans ce cas, la partie colorée s'affichera normalement.
Je crois que c'est ça :mrgreen:
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Problème d'affichage du texte coloré

Post by Unas »

Tu as deux manières de mettre de la couleur sur un message.
  • Ne rien sélectionner, et cliquer sur une couleur : le texte entier prendra la couleur cliquée. Dans ce cas, le texte apparaitra lettre par lettre.
  • Sélectionner une partie du texte, et cliquer sur une couleur. Là, le texte sélectionné sera encadré par des balises de couleur (<red> et </red>, par exemple). Dans ce cas, ce morceau de texte apparaîtra instantanément.
Si tu veux mettre en couleur une partie du message tout en la faisant apparître lettre par lettre, il faut créer plusieurs lignes de message, puis les fusionner.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Mystic
Posts: 8
Joined: Sat Jul 03, 2010 10:07 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Problème d'affichage du texte coloré

Post by Mystic »

Ah, je m'en sors maintenant. Merci ^^
Post Reply