Sauvegarde

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Sauvegarde

Post by Tear »

C'est encore moooooi ! ~~
Dites, pourquoi depuis qu'il y a un cadre "sauvegarder" (que j'ai pas encore essayé) a coté de la barre des points de vie, tous les profils sont directement dévoilés alors que c'est programmé pour qu'il le soit au fur et a mesure ?
Sachant que ça ne le fait pas pour les preuves.
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Sauvegarde

Post by Unas »

Mouarf, un léger bug dans ma dernière mise à jour. Je vais régler ça d'ici quelques minutes ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Sauvegarde

Post by Unas »

Voilà, ça doit être bon maintenant ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Sauvegarde

Post by Kalhas »

Une mise-à-jour du tonnerre de Zeus d'ailleurs ! :mia:
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Sauvegarde

Post by Unas »

Ouais, attends un moment, si ça se trouve va y avoir des dizaines de nouveaux bugs hein :-P
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Sauvegarde

Post by Tear »

Ok j'vais éviter de trifouiller mon procès pendant ce temps alors ! =D"
Merci d'avoir réparé ça, j'ai eu peur d'avoir fait une fausse manip u_u"
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Sauvegarde

Post by Unas »

Nan nan, c'est juste moi qui avais laissé une lettre de trop quelque part :-P

Par contre, c'est surtout le jeu qui a été modifié, l'éditeur n'a pas changé excepté la nouvelle action disponible et un petit changement du script de sauvegarde pour que Chrome l'accepte. Donc tu n'as (presque) pas de raison d'avoir peur ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: Sauvegarde

Post by Lex! »

(Attention, Lex le contestataire des mises à jour est de retour :awesome:)
Alors j'ai testé de faire le lien entre deux parties de procès, mais j'ai un petit problème. J'ai essayé de lier la partie 1 et 2 de mon procès.
Question enchaînement, il y a pas eu de bug, je suis bien passé sur la deuxième partie, mais comme j'ai fait une intro pour chaque partie (donc on doit pas cliquer), le tout premier message (celui où j'ai dit d'aller, donc) s'affiche, mais vide. Et je n'ai plus de musiques. Ensuite, pendant un moment tout est vide, puis les personnages apparaissent, mais commencent à parler dans le vide, et tout à coup, les messages s'affichent, et tout rentre dans l'ordre. (enfin... y a juste une vingtaine de messages qui ont étés zappés sur le coup...) Une idée pour l'origine du bug?
Je suis pas sûr que tu comprennes, Unas, parce que moi non plus, j'ai pas trop compris :awesome:

PS : j'ai remis comme avant en attendant de comprendre ce qui s'est passé.
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Sauvegarde

Post by Unas »

Comme d'habitude, je vais te demander un lien vers le procès qui fait ça...
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: Sauvegarde

Post by Lex! »

http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=6328
(Ah, quoique, c'est peut-être parce que j'ai utilisé les "&avancement=" pour arriver à la fin plus rapidement)

Voici le lien avec avancement : http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php ... ement=1394

[EDIT] Non! Attends! C'est bon :awesome:! J'ai simplement dû cliquer trop vite :)
Désolé Unas ^^'
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Sauvegarde

Post by Tear »

Je viens seulement de réaliser que même si on a changé complètement de sujet le titre est toujours adapté ! Oo

Sympa cette option pour passer d'une partie à l'autre ! o_o
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Sauvegarde

Post by Unas »

Ouais, je pensais la même chose à propos du sujet, Tear :-P

Dans l'état actuel des choses, je ne vois aucun problème au niveau du saut. La partie 2 est tout à fait normalement chargée, du moins quand tu fais "Partie suivante de la série", comme ici (d'ailleurs, dans ce cas tu n'as pas besoin de remplir les deux champs en dessous, ils ne sont utiles que quand tu prends la dernière option).

Soyons clair, ce problème arrive avant ou après le saut ?
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: Sauvegarde

Post by Lex! »

Ah, t'as testé avant que j'édite, Unas.
En fait, tout va bien ^^'
Il arrivait juste après le saut, mais apparemment, c'était parce que j'allais trop vite. :awesome:
Désolé...
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Sauvegarde

Post by Unas »

J'espère que c'est que ça. Si ça t'arrive à nouveau, fais moi signe, et sans rien modifier, pour que je puisse tester ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Sauvegarde

Post by Kalhas »

Ah j'avais des questions que j'avais oubliées, les voici:

-Lorsqu'on sauvegarde au cours d'un procès les variables sont donc préservées ? Un retour implique que les variables précédemment 'jouées' ont toujours leur effet ? Si oui alors c'est définitivement génial.

-Tu dis que lorsqu'on passe d'un procès à l'autre on peut copier les variables (truc de fou d'ailleurs car ça permet de nouvelles possibilitées !) mais ça implique donc que les variables du procès dans lequel on rentre doivent impérativement être nommées différement de celle du procès duquel on vient non ?! (car je nomme toujours mes variables de manière simple "machin 1", "machin 2" etc. Et je pensais redémarrer de 0 avec ma nouvelle partie.

EDIT: le procès se rechargera quand on sauvegarde mais la musique qui était jouée ne le sera plus non ? Il faudra attendre la prochaine que l'auteur aura mise ? (idem pour les fonds ?)
Last edited by Kalhas on Wed Jul 28, 2010 6:01 pm, edited 1 time in total.
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply