Léger bug musical.

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Dedso
Posts: 12
Joined: Fri Jul 23, 2010 11:28 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais et Allemand.

Léger bug musical.

Post by Dedso »

Bonjour ou plutôt bonsoir pour mon cas, je suis ici pour parler d'un léger bug que j'ai éprouvé en commençant mon procès.
Donc, je vais résumer rapidement.
Grâce à FileDen, j'ai hébergé un son que j'utilise en tant que sonnerie de téléphone. Je l'ai ajouté dans la scène désirée et je comptais donc faire finir ce dit son quand la prochaine scène arrive. Alors, j'ai continué tout en faisant bien soin que l'option "STOP" musical était enclenché pour le prochain texte et malheureusement, quand j'ai testé mon cas, j'ai eu la chance de remarquer que "Oups, ma sonnerie continue de jouer même après l'option 'STOP'."
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Léger bug musical.

Post by Unas »

Laisse moi deviner, ton fichier tu l'as mis comme "son", et non pas comme "musique" ? :-)

Parce que c'est ça la différence : une musique est jouée en boucle, jusqu'à un STOP ou au lancement d'une autre musique, tandis qu'un son est lu intégralement une fois. ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Dedso
Posts: 12
Joined: Fri Jul 23, 2010 11:28 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais et Allemand.

Re: Léger bug musical.

Post by Dedso »

Aaaah! Mais merci donc, je prendrai ceci en note et je me lancerai donc dans l'édition de mon problème.
Merci bien.
Post Reply