Musique puis sauvegarde...

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
zessirb
Posts: 7
Joined: Sun Oct 03, 2010 2:19 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Musique puis sauvegarde...

Post by zessirb »

Bonjour, je suis débutant dans l'éditeur (J'ai halluciné quand je l'ai découvert !!! ^^' ), j'ai un petit problème avec les musiques...

Ce n'est pas des musiques externes.
Je les choisi comme je veux et je les place.
Là je veux sauvegarder.
Après la sauvegarde, dans la rubrique Audio, il n'y a plus de musique (ou alors il y a un 1 vide), les musiques ont disparues !
Je précise, j'ai Google Chrome, tout marche bien sauf ça... Je tiens à Google Chrome, j'aimerais savoir si c'est possible de régler ça sans changer de navigateur.

Edit : Ça ne le fait pas pour les effets sonores.

Merci, en tout cas (j'ai cherché dans les sujets sans trouver).
User avatar
fightman
Posts: 102
Joined: Wed Dec 16, 2009 3:38 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English a little
Location: Prisonnier des profondeurs de l'oubli...

Re: Musique puis sauvegarde...

Post by fightman »

Je sais pas... T'es sur que tu as bien placé tes musiques ? Parce qu'elles disparaissent de la liste quand on sauvegarde si elles sont pas utilisées...
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Musique puis sauvegarde...

Post by Unas »

C'est un problème connu sous Google Chrome. Malheureusement, seul Firefox est entièrement compatible avec l'éditeur pour le moment. ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
zessirb
Posts: 7
Joined: Sun Oct 03, 2010 2:19 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Musique puis sauvegarde...

Post by zessirb »

Ha, d'accord... Je vais faire mon procès sans musique, et j'essaierais de prendre un autre PC avec Mozilla à la fin pour pouvoir les mettre.

En tout cas, super site, bravo ;)

Edit : Juste comme ça, il y a aussi un autre problème surement à cause de Google Chrome : les images "Cour" ne s'affichent pas quand je les sélectionne.
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Musique puis sauvegarde...

Post by Unas »

Oui, il y a plusieurs problèmes comme ça. Chrome fonctionne nickel pour jouer des procès, mais la version actuelle de l'éditeur est assez mal fichue et Chrome n'arrive pas à bien la faire tourner.

Je suis en train de travailler sur une nouvelle version du site, qui devrait être complètement compatible avec Chrome entre autres, mais ce ne sera pas prête avant longtemps (possiblement début 2011)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply