Bug d'affichage - fonction demander au joueur une variable

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Bug d'affichage - fonction demander au joueur une variable

Post by Kalhas »

Tout est dans le titre.

Dans mon procès à un endroit précis lorsque j'utilise cette fonction se créé par la suite un bug d'affichage, en effet le joueur, après avoir utilisé la fonction, est ramené à un endroit (où il a des choix de réponses) sauf qu'en dessous apparait toujours la case pour écrire la valeur d'une variable. C'est pas bien grave en soit mais ça nuit plutôt pas mal à la lisibilité, ça gâche la cohérence de l'action en question et à mon avis ça rend la chose confuse pour le joueur, car en effet cette fonction n'étant jamais utilisée le joueur ne comprend pas alors son fonctionnement.
(Je ne suis pas sûr que le bug survienne à chaque fois mais ça m'est arrivé très souvent)

Tu veux le lien du passage en question je pense ? Je te l'envoie par MP alors.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Bug d'affichage - fonction demander au joueur une variab

Post by Unas »

Merci de m'avoir envoyé les infos par mp.
Je vais y jeter un oeil, mais si je comprends bien ce que tu décris c'est un bug que j'ai déjà remarqué, qui a tendance à arriver quand on clique trop vite sur la flèche pour zapper les messages. Certaines actions le supportent mal.

Enfin bref, je vais voir ça ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply