Problème verrou psyché

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Zero-et-Leonard
Posts: 902
Joined: Thu Oct 28, 2010 7:46 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français/English/Deusch
Location: France

Problème verrou psyché

Post by Zero-et-Leonard »

Salut ^^,
J'ai voulu m'essayer aux verrous, seul problème, le système débloque complètement, j'ai eu le droit à une panoplie varié de problèmes complètement débiles.
-Les musiques n'apparaissent pas au bon moment : je me trompe une fois en mettant le bruit des verrous qui apparaissent j'avais mis le bruit d'apparition. Je change ce son après un test en voyant bien qu'un verrou qui se casse avec le mauvais son, ça passe pas. Pam ! Le verrou ne se casse plus au même moment et donc mon son fait complétement débile puisque trois heures trop tôt :awesome: )
-Les chaînes et verrous mettent trois plombes pour apparaître ou alors vont trop vite. Soit le son finit avant, soit trois heures après. C'est assez chiant :awesome:

En plus de mes problèmes de numérotation (j'efface des preuves, les numéros des autres preuves ne change pas. Trois heures plus tard, les numéros ont mystérieusement changés me donnant le plaisir de tout revoir pour adapter à ses nouveaux numéros ou encore, des messages aux numéros abberants : je viens d'écrire le message 16, j'en fais un nouveau qui apparaît comme 81.. j'ai quand même des doutes :awesome: et bien sûr, quand ce dernier reprend un numéro normal, qui est-ce qui doit encore changer des choses pour envoyer le joueur sur le bon message ? :awesome: ).

Bref, ça m'empêche pas de faire le procès, mais c'est vraiment étrange ^^
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Problème verrou psyché

Post by Kalhas »

Je n'ai jamais testé les verrous mais pour le second problème:

-y'a pas de problème en fait. :awesome:
En effet si j'ai bien compris ton problème: en fait quand tu sauvegardes les chiffres devant les cases du procès se remettent dans l'ordre chronologique pour que tu puisses t'y retrouver à ton retour (sinon, imagine que tu aies déjà atteint le 60ème message et qu'il te vient l'idée de rajouter une séquence au début, les messages du début auront pour numéro "61" etc.. et suppose maintenant que tu renvois le jouer au message "61" mais que tu rends compte que tu y a oublié des trucs qu'il te faut corriger, comment tu vas faire pour retrouver le message 61 si tu ne sais plus qu'il est au début ?)

Bref, rassure-toi, toutes les redirections du joueur ou les liens entre les messages restent inchangés (c'est à dire que si au message 61 tu mets "dévoiler profil 4" mais que tu places ton message au début du procès (supposons à la 3ème case)... celui-ci changera de numéro pour devenir 3 mais aura toujours la fonction "dévoiler profil 4", et de même le message qui envoyait le joueur à l'ancien message 61 le fera toujours rassure-toi, seulement il l'enverra au message 3.

Je sais pas si t'as tout suivi mais en gros 'ne te préoccupe pas de cela ça ne perturbe pas ton procès'. (Par contre si effectivement tout ton procès, lorsque tu le joues, est entièrement perturbé alors oui là y'a un problème...)

edit: quand tu rajoutes un message, peut importe où tu le mets, il aura pour numéro le dernier message du procès. (si tu as 120 message dans ton procès et que tu viens ajouter une case au début, cette nouvelle case portera le numéro 121 jusqu'à ce que tu sauvegardes ton procès)
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply