Chaînes des verrous

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Chaînes des verrous

Post by Jojodark »

Bon j'vous explique le truc vite fait, j'ai un problème avec les verrous psychés.
Le problème, c'est que quand le verrou explose et que l'ouverture est réussie, le verrou est plus là, mais les chaînes qui le tiennent restent ! Elles restent collées à l'écran en permanence quoi que je fasse, c'est assez énervant...
Donc si quelqu'un sait comment faire pour enlever ces chaînes (parce que j'ai pas vu une action pouvant le faire), dites-le moi !

(Je navigue sur Firefox.)
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Chaînes des verrous

Post by Unas »

Les chaines disparaissent toutes seules à la fin de la dernière conversation du bloc verrous psyché normalement.
Tu peux me passer un lien vers ton procès ?
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Chaînes des verrous

Post by Jojodark »

Je sais pas, j'ai brisé le verrou dans la conversation en cas de réussite... Et après, je pensais que les chaînes s'enlèveraient toutes seules.

En tout cas, okay, tu peux aller direct aux verrous psychés en sautant le procès dès le début si tu veux:

http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=19963

EDIT: La preuve à présenter est le revolver :pearl:
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Chaînes des verrous

Post by Jojodark »

Ah, en fait, j'ai enfin trouvé ! C'est moi qui avait fait une erreur technique, enfin bon ça y est j'ai compris. Merci ! :mrgreen:
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
Post Reply