Musiques externes

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Musiques externes

Post by Will »

Ouais enfin, c'était un virus similaire mais ce n'était pas le même. Qui plus est, il avait investi mon ordinateur la première fois (et a été neutralisé la seconde). Donc je pense qu'il y avait réellement un virus
Enfin, là j'y suis aller, je crois que tout est clean. Et comme tu dis, yen a d'autres ;)


EDIT : Visiblement, le virus persiste. De plus, je sais pas si ça vous fait pareil, mais quand je vais sur Fileden, je suis rediriger vers une page étrange du nom de Clubraffles... J'aimerais abandonner Fileden, mais ça reviendrait à perdre toutes les données externes de mes procès...
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Musiques externes

Post by Unas »

Vraiment bizarre, tout ce qui peut vous arriver sur Fileden à vous. J'imagine que y'a vraiment des virus qui exploitent les failles de Windows, alors... Pour ma part, sous Linux je n'ai jamais aucun problème avec Fileden : pas de virus, pas de redirection foireuse...

Enfin bon, dans ce cas, utilise dropbox à partir de maintenant, et on verra plus tard pour tes anciens procès.
La V6 devrait rendre facile de changer les sources de quasiment toutes les images.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Musiques externes

Post by Will »

Pour les décors ça devrait aller, les remplacer serait facile vu que je les mets pas énormément et à quelques endroits précis. Le blem serait pour les poses des personnages. Si je change le lien dans les animations personnalisées, le changement se fera sur tout les messages où l'image apparait ?
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Musiques externes

Post by Kalhas »

T'as Avast Will ?

ps: pour les pauses des personnages je crois que ça change automatiquement oui. (Toutefois attend la confirmation d'Unas ^^. Au pire tu tests sans sauvegarder)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Musiques externes

Post by Will »

Avast ? WTF is this ?
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Musiques externes

Post by Kalhas »

Vas-y me dis pas que tu connais pas l'antivirus Avast ? (=3)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Musiques externes

Post by Jojodark »

Sérieux ? Tu déconnes Will... :awesome:
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Musiques externes

Post by Will »

J'étais pas sûr.
J'ai Avira.
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Musiques externes

Post by Unas »

Kalhas wrote:ps: pour les pauses des personnages je crois que ça change automatiquement oui. (Toutefois attend la confirmation d'Unas ^^. Au pire tu tests sans sauvegarder)
Ben justement, normalement ça marche mais ce n'est visible qu'après la sauvegarde (l'éditeur V5 a besoin de recharger toute la page)

Mais bon, de toute manière, je ne pense pas qu'il y ait urgence à bouger tous tes fichiers; je te conseille franchement d'attendre la V6 qui sera bien plus pratique pour ça.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Musiques externes

Post by Will »

Certes... J'attendrais la V6 alors. J'utiliserais la dropbox pour les autres projets, ça sera ça de fait :awesome:
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Musiques externes

Post by Kalhas »

Will wrote:J'utiliserais la dropbox pour les autres projets, ça sera ça de fait :awesome:
Tu ou d'autres n'avez pas des problèmes réguliers avec dropbox ? Ça dur jamais très longtemps mais c'est fréquent: les fichiers sont illisibles.
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply