Conflit choix/temps

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Conflit choix/temps

Post by Tear »

Salut Unas.

En fait mon problème est assez simple. Sur mon projet pour le concours, j'ai voulu mettre des choix censés s'effacer passer un certain temps (déterminé via les délais). Le problème est que, quand le temps est écoulé, les choix restent affichés en dessous de la flèche qui permet de passer les messages. J'espère que ce n'est pas trop compliqué à régler, car j'aimerais bien pouvoir me servir de ce système d'ici le 17. x_x
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Conflit choix/temps

Post by Kalhas »

Et moi du fameux problème de la zone à cliquer sur l'image + délais d'ici début janvier. :awesome: (Honnêtement c'est très important car c'est pour une scène majeure de mon procès.. et j'ai pas encore trouvé d'alternative plus intéressante)
ImageImage
ImageImageImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Conflit choix/temps

Post by Tear »

Non mais ce problème là en fait est tout bete, d'ailleurs j'étais persuadé que quand on mettait un délais ça effaçait les "choix". Du moins jusqu'à aujourd'hui.
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Conflit choix/temps

Post by Kroki »

Hehe vous êtes dans la mouise les gars, j'avais soulevé ce même problème l'année dernière. x)
ImageImage Image Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Conflit choix/temps

Post by Tear »

... mais nous on est beaux et gentils, donc il va faire vite ! é_è
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Conflit choix/temps

Post by Unas »

Bon, j'ai forcé le vidage de l'écran du bas et de la zone de pointage quand on rentre sur un nouveau message. C'est pas très propre, mais j'espère que ça règle votre problème.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Conflit choix/temps

Post by Kalhas »

Trop génial, merci ! Ca me remotive bien pour faire mon truc car j'en étais justement là... :awesome:

(Désolé Kroki.. on y peut rien nous, c'est la couleur du pseudo qui fait tout (=3) )
ImageImage
ImageImageImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Conflit choix/temps

Post by Tear »

Ah mais moi je trouve pas ça moche, c'est juste parfait ! \o/
Merci Unas ! \o/
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Conflit choix/temps

Post by Unas »

Je suis juste tellement surmené en ce moment que rajouter 10 minutes de plus ou de moins...
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Conflit choix/temps

Post by Tear »

Je vois de quoi tu parles... u_u"
Enfin merci d'avoir pris un peu du temps que tu n'as pas pour ça quoi ! x_x
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Conflit choix/temps

Post by Kalhas »

Idem... déjà que je te soules souvent avec toutes mes questions sur l'éditeur.. (Néanmoins tes réponses me sont souvent utiles donc ça part pas dans l'oreille d'un sourd, j'essaye justement d'en abuser à bon escient histoire de rendre rentable ton temps perdu ^^)
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply