Probleme de lecture

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Probleme de lecture

Post by Kaprim33 »

Alors en fait dans mon mini procès il y a pas mal de choix différents a faire et je viens de remarquer que l'un d'entre eux spécialement bug 1 fois sur 3 environ...
C'est a dire que lorsquel'on fait ce choix en question , et bien deux fois sur trois sa marche , alors que une fois sur trois sa redirige le jeu sur l'écran fin ...
sa vous la deja fait ?
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: Probleme de lecture

Post by Lex! »

Tu es sûr que lorsque Tu testes ton procès, tu ne vas pas un peu trop vite? Ça m'arrive parfois quand je fais défiler les messages trop vite que les choix buguent. Sinon tu as bien vérifié que tu as bien mis les bons messages de succès et d'échec?
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Probleme de lecture

Post by Kroki »

De quel message s'agit-il précisément ?
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Probleme de lecture

Post by Kaprim33 »

Oula je viens d'avoir un bug bien plus grave ! Mes images ne s'affichent plus elles ne se chargent plus !
pour certains personnages il n'y a plus d'images que ce soit dans le jeu ou dans l'éditeur ! Il y'a simplement l'adresse de l'image à la place ! Pourquoi ? C'est du à une surcharge d'image peut-être ?
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Probleme de lecture

Post by Unas »

Deux possibilités, a priori :
- Soit ta connexion est instable et se coupe pendant le téléchargement des images (m'enfin il faudrait vraiment une très mauvaise connexion)
- Soit les images ne sont plus à l'adresse que tu as indiquée, ou elles sont inaccessibles pour une raison quelconque (permissions d'accès, etc.)
Quel procès ?
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Probleme de lecture

Post by Kalhas »

Dis t'as pris quoi pour héberger tes images ? Le problème vient de là à mon avis.

Si tu as pris fileden faut surtout pas déplacer tes fichiers ou changer le nom d'un dossier sinon il arrive ton problème..
Si tu as pris un site gratuit sans inscription nécessaire pour héberger tes images y'a de grandes chances qu'elles partent au bout de quelques jours...

ps: si jamais c'est le cas n'abandonne pas.. il te suffira de remplacer bêtement tes images (en utilisant un site fiable ou en ne changeant plus le nom de tes dossiers si fileden), ça va prendre pas mal de temps (au moins 2h je pense) mais au moins t'auras rattrapé ton problème.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Probleme de lecture

Post by Kaprim33 »

Ce n'est surement pas ça car je n'hébérge pas mes images...
j'utilise http://www.reduction-image.com et je fais simplement "copier ladresse de limage" .
Cela me fait ça juste avec mon procès concour... surement car j'ai mis trop d'images... j'utilise firefox...
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Probleme de lecture

Post by Kaprim33 »

Si elle reviennent pas je go me pendre .
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Probleme de lecture

Post by Unas »

...
Les images, il faut forcément les héberger quelque part. Si tu copies l'adresse depuis un site, c'est qu'elle est hébergée sur ce site.
En l'occurrence, celui que tu utilises n'a même pas vocation à être un hébergeur : sur la page que tu donnes, ils disent d'enregistrer les images sur ton disque dur pour les réutiliser après. Donc rien d'étonnant à ce qu'ils les suppriment au bout d'un moment.

Donc je peux t'offrir une corde ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Probleme de lecture

Post by Kaprim33 »

Donc ce qu'il faudrait que je fasse c'est m'inscrire sur un hébérgeur ... Et vous utilisez lequel ? pour avoir un truc fiable pour ne pas que sa se reproduise plus tard...
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Probleme de lecture

Post by KratoX »

Fileden, et je pense que la majorité ici l'utilise.
ImageImage
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Probleme de lecture

Post by Kalhas »

Ouais ok on utilise fileden mais personnellement je sais pas si je te le conseillerais...

Je vais te dire pourquoi: on est limité à 5go de bande passante par mois, ce qui signifie que si ton procès a 100mo de contenu externe, à chaque fois que quelqu'un visionnera ton procès tu perdras 100mo sur ta bande passante (fin à peu de choses près..), arrivé à 5go plus personne ne pourra visionner les fichiers présents sur ton procès jusqu'à son renouvellement (tous les mois ça se remet à 0).

En fait, si, je pense que tu devrais le prendre, mais vérifie en fonction de ce que tu prends en contenu externe, personnellement quand j'ai sorti un de mes procès ma bande passante est montée à 4,8go très rapidement alors que j'avais près de 100mo en contenu externe (ouais parce que les gens relancent souvent un procès plusieurs, souvent parce qu'ils l'ont interrompu), j'ai eu de la chance de l'avoir sorti en fin de mois de ma bande passante.

Après rien ne t'interdit de te créer plusieurs comptes (si tu as plusieurs adresses mail), c'est ce que j'ai fait pour mes procès en cour car sinon ce serait totalement impossible. (Même ainsi je pense que je vais avoir du mal)
Fin bref tout ça pour te dire que si tu prends fileden, fait bien attention à gérer ta bande passante.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Probleme de lecture

Post by Kaprim33 »

he bien j'en ai un qui me semble pas mal en fait je l'utiliser pour stocker d'autre truc et j'ai jamais eu de problèmes : www.archive-Host.com
Je pense prendre celui la ...
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Probleme de lecture

Post by Kalhas »

Ouais il est bien lui aussi, c'est le second utilisé par une majorité d'entre nous ici. Il a pas de problème de bande passante limitée comme je te l'ai expliqué pour fileden, cependant je crois savoir qu'il a parfois un bug assez gênant mais pas forcément grave: quand on joue un procès, parfois certaines musiques ne se lisent pas, il faut sauvegarder et relancer le procès. (Cependant personne ne s'en est plain depuis plusieurs semaines donc je pense que ce problème ne survient pas)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Probleme de lecture

Post by Will »

Kalhas : WTF ? T'es sérieux, là ? :random: J'utilise pas mal de contenu externe pour mon jeu, et j'utilise un seul compte pour ma série... Je risque d'avoir des problèmes, avec ça...
Post Reply