Problème avec les musiques

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Problème avec les musiques

Post by Silver Glas »

Bon, j'édite mon procès, je mets une nouvelle musique, je sauvegarde après avoir avancé dessus et là, je vais à nouveau dans les musiques et j'ai ça :
Screen.png
(Le rectangle noir, c'est pour éviter le spoil avec mes musiques persos).

C'est peut-être dû au fait que j'édite mon procès avec Safari et pas avec Firefox (car j'ai fait une connerie et j'ai désactivé tous mes plugins, et vu que je sais pas lesquels ils faut, je suis contraint à user Safari).

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Problème avec les musiques

Post by Kalhas »

Prends plutôt Google Chrome en attendant. Je crois qu'il est plus sûr pour utiliser l'éditeur. (Mais à mon avis ça doit fonctionner pareil)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Problème avec les musiques

Post by Jojodark »

Google Chrome, c'est déjà mieux que Safari en effet :o
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Problème avec les musiques

Post by Unas »

- Seul Firefox est censé bien tourner sur AAOv5
- Chrome, mis à jour plus souvent que Safari, n'a pas les mêmes bugs. Tu peux toujours tenter Chrome
- AAO n'utilise pas de plugins, excepté Flash pour la lecture des sons. Tout le reste est géré en standard par le navigateur
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: Problème avec les musiques

Post by Silver Glas »

Bon, je vais rééssayer d'éditer mon procès sous FireFox, et le cas échéant, je prendrai Chrome.
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Problème avec les musiques

Post by Will »

Firefox reste le must en matière d'édition du procès (Chrome peut pas mettre les musiques, je crois, si ?). On ne le dira jamais assez :roll:
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Problème avec les musiques

Post by Unas »

Will wrote:Firefox reste le must en matière d'édition du procès (Chrome peut pas mettre les musiques, je crois, si ?). On ne le dira jamais assez :roll:
Ça dépend. À l'origine, il est basé sur le même système que Safari et il avait le même bug, mais il semblerait que les versions récentes n'aient plus ce problème d'après certains membres de la section anglaise.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Problème avec les musiques

Post by Will »

o_O
J'ai jamais subit de bug du genre avec Firefox, moi :S

Bah, j'ai p'tet eu de la chance, alors :oops:
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Problème avec les musiques

Post by Unas »

... Je parlais de Chrome. Désolé, je répondais à ta phrase entre parenthèses ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Problème avec les musiques

Post by Will »

Ah, d'accord. No problem.
J'avais testé Chrome une fois, mais maintenant sur mon ordi je peux plus. J'irais voir à la prochaine occasion. Si ça marche, tant mieux pour les usagers de Chrome :)
Post Reply