Collaborateurs

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Collaborateurs

Post by Radian »

Bonjour bonjour,

J'ai un petit problème avec l'option collaborateur. Même si j'ai l'impression que c'est passager parce que j'ai déjà réussi à en mettre un il y a un moment, je n'arrive pas pour le moment à ajouter des gens en collaborateurs pour mes procès. Quand je clique sur la case, et bien... il ne se passe rien.

Voilà, je sais pas si ça ne le fait qu'à moi mais bon, au cas où je le signale. ^^

Merci d'avance !
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Collaborateurs

Post by Kalhas »

Marche pas non plus chez moi. (Si c'est bien comme ça qu'il faut faire, je n'en suis plus sûr)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: Collaborateurs

Post by Silver Glas »

En fait, il faut cliquer sur la case, attendre que la liste soit chargée, et recliquer dessus.
En tout cas, c'est ma méthode/
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Collaborateurs

Post by Radian »

Donc toi tu peux mettre des gens en collaborateurs ?
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Collaborateurs

Post by Unas »

Oui Silver, c'est comme ça qu'il faut faire, mais ça prend très, très, très longtemps à charger (au point de potentiellement faire planter le navigateur). C'est un système que j'avais très mal conçu, qui charge la liste de tous les membres du forum dans la liste de sélection... Quand on a 7600 membres, ça devient un peu gros.
Vous pouvez toujours essayer de faire ça sous Chrome, il aura peut être moins de mal que Firefox, mais je ne garantis rien.

J'ai bien l'intention de refaire le manager de A à Z pour la V6, et notamment améliorer ce point là :-P
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Collaborateurs

Post by Radian »

Dur. ^^' Merci en tout cas, j'essaie ça.
Image
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Collaborateurs

Post by Blade »

Bonsoir AAO. Je n'arrive pas à mettre quelqu'un en collaboration même sous chrome.
Je ne sais pas si tu peux faire quelque chose Unas ?
Image
Post Reply