Salut !

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Elgrimore
Posts: 103
Joined: Sat Mar 26, 2011 6:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français Anglais Allemand
Location: Tribunal
Contact:

Salut !

Post by Elgrimore »

Salut !
J'ai commencé mon procès qui avance lentement mais sûrement.
Et je suis tombé face à un problème assez dérangeant que je rencontre souvent quand je joue sur les procès des autres.
Après que quelqu'un ait parlé dans le tribunal il y a une rumeur et tout le monde parle dans la salle.
Le juge tape du marteau pour rétablir le silence.
Malheureusement , la personne qui a parlé en dernier reste sur l'image du coup de marteau et je n'arrive pas à résoudre ce problème.
Ensuite , parfois je sélectionne des musiques et elles n'apparaissent pas dans ma liste après être allé dans "TEXTES".
Et aussi , quand je mets "OBJECTION" ou "PRENDS CA" ou "PROUVE-LE" je le vois en transparent.
Et pour finir , quand on voit la salle dans son ensemble , dans des procès on voit la salle remplie avec les peronnages du tribunal , alors que moi on ne voit personne.
(Pas de juge ni de procureur ni de témoin ni d'avocat de la défense ni conseiller).
Pour Voir Mon enquête , tapez "Nostalgie et volte-face" (pour nom enquête) ou "Elgrimore" (pour auteur)
PS : c'est en cours de création je préviens !
(Boulay est avocat de la défense et Wright est procureur).
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Salut !

Post by Jojodark »

Bienvenue.
Pour ton premier problème, quand ton image de rumeur (fond avec les personnes qui parlent) apparaît, tu dois tout simplement masquer le personnage, pareil pour le coup de marteau. Tu verras cette option "masquer le personnage" dans le menus où tu choisis ceux-ci.
Si tes animations spéciales comme "prends ça" ou "objection" apparaissent en transparent, c'est que tu es sur un autre navigateur que Firefox, or il faut Firefox pour ce site sinon il y a de nombreux bugs.
On ne voit personne dans la salle du tribunal car l'ordinateur ne peut pas savoir quel procureur, avocat, et témoin tu as mis dans ton affaire. Il y a plein de possibilités, mais si tu veux remplir la salle avec les personnages que tu veux, va faire un tour sur le site "Court Records", dans la section Animation.
Voilà pour tes problèmes, bonne continuation ! :phoenix:
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
Post Reply