Problème a propos de la fonction cacher

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
toutitou
Posts: 4
Joined: Sat Mar 12, 2011 12:06 am
Gender: Female
Spoken languages: Français

Problème a propos de la fonction cacher

Post by toutitou »

Bonjour , c'est mon premier procès que je fabrique et je ne sais pas comment faire pour faire en sorte que dans mon contre interrogatoire , quand j'attaque une phrase après en apparaît une nouvelle (qui n'était pas au départ dans la déclaration ) . Voilà j'ai cherché comment faire et j'ai pas trouvé qui pourrait m'aidez ?
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Problème a propos de la fonction cacher

Post by Jojodark »

Tu mets ta phrase cachée à l'endroit où tu veux dans ton contre-interrogatoire, tu caches le message qui la contient et tu utilises l'action "dévoiler un message caché" en précisant l'ID du message caché de la déposition que tu veux dévoiler au moment où tu veux dévoiler celui-ci. C'est assez simple tu verras.
Bonne chance pour ton procès en tout cas. :)
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Problème a propos de la fonction cacher

Post by Will »

Au passage, le topic juste au dessus du tien porte exactement le même nom. Donc au lieu de faire un nouveau topic, va sur l'autre, regarde si c'est le même problème, et si c'est pas le cas poste après pour expliquer ton problème. Ce serait mieux.
Post Reply