Bug de sauvegarde

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Lart
Posts: 2706
Joined: Mon Sep 01, 2008 6:36 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Bug de sauvegarde

Post by Lart »

Bonjour !

Je fais ce sujet car je n'arrive pas à sauvegardé mon travail sur mon procès. Quand je fais "Test de sauvegarde", j'ai ce message :
ReferenceError: ecrireLigneTextes is not defined
ligne 3986=
Et ça m'empêche bien sûr de lancer la sauvegarde. Si une âme charitable pourrait m'aider, ce serait très sympathique :)
D'avance merci.
Spoiler : Jaquette de mon futur procès :
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Bug de sauvegarde

Post by Unas »

Là malheureusement je n'ai pas grand chose à dire. Si cette fonction n'est pas définie, c'est que ton navigateur n'a pas chargé un des fichiers au chargement, et là il n'y a pas grand chose à faire.
Tout ce que tu peux faire, c'est tenter une sauvegarde normale, la voir échouer et faire envoyer un rapport, je pourrai peut être la récupérer.

Est-ce que tu peux aussi m'indiquer le procès sur lequel tu as ce problème, que je vérifie s'il n'y a pas une cause un peu plus profonde qu'un bête problème de connexion ?
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Bug de sauvegarde

Post by Will »

Etant colaborateur, je me permet de te renseigner sur le lien du procès :
http://aceattorney.sparklin.org/editeur ... oces=20750
A moins que s'en soit un autre, mais j'en doute, il ne m'en a pas parlé :P
User avatar
Lart
Posts: 2706
Joined: Mon Sep 01, 2008 6:36 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Bug de sauvegarde

Post by Lart »

J'ai envoyé le rapport. Et Will a donner le lien du procès, donc voila, je m'en remets à toi ^^
Spoiler : Jaquette de mon futur procès :
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Bug de sauvegarde

Post by Unas »

Ah, t'avais perdu que 3 messages ? Je croyais que c'était plus grave que ça ^^
Enfin bon, je t'ai restauré ce que j'ai récupéré dans le rapport. ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Lart
Posts: 2706
Joined: Mon Sep 01, 2008 6:36 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Bug de sauvegarde

Post by Lart »

Ow, désolé, j'avais oublié que j'avais sauvegardé JUSTE après avoir fait certains messages. J'avais crus perdre tout le flashback, alors que... Nan. ^^"
Désolé de t'avoir dérangé pour pas grande chose, et merci pour la sauvegarde. :)
Spoiler : Jaquette de mon futur procès :
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Bug de sauvegarde

Post by Kalhas »

Edit: nan bah la sauvegarde vient de se faire une seconde après mon post. Désolé du coup. ^^

Cette fois-ci c'est mon tour... mais cette fois c'est bien plus grave car y'a plus d'une heure d'édition dans le vent. :mia:

J'ai fais ma sauvegarde, mais je crois que ma connexion a dû bugger en cours de route, du coup c'est figé à l'envoi de donnée,la sauvegarde ne se fait pas. Je n'ose rien toucher ni-même pour recharger.
J'ai fait ça entre 22h45 et 23h05 (ouais ça met 20 minutes à chaque fois que j'enregistre en moyenne ^^).

Tu crois que tu peux récupérer ma sauvegarde Unas ?
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Bug de sauvegarde

Post by Unas »

Kalhas wrote:J'ai fait ça entre 22h45 et 23h05 (ouais ça met 20 minutes à chaque fois que j'enregistre en moyenne ^^).
Et ça ne te motive pas à diviser tes procès en plusieurs parties ? Parce qu'à ce rythme, du dépassera un jour la capacité de traitement du serveur, et je n'y pourrai rien... La V5 n'est pas faite pour traiter des données énormes.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Bug de sauvegarde

Post by Kalhas »

Bah si t'inquiète, j'suis pas sadomaso (ou l'inverse j'sais plus) non plus, j'ai prévu de couper mon procès en deux, mais bon j'suis quand même contraint de finir ma séquence sinon ça n'a pas de sens de couper comme ça. (Pi bon, j'suis à 2000 messages, Radian a atteint les 2800 je crois)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Bug de sauvegarde

Post by Radian »

3000 en fait. Mais c'est déjà la limite à mon avis, parce que quand je sauvegarde ça me déconnecte de MSN...
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Bug de sauvegarde

Post by Kalhas »

Oki je vois... en tout cas ça n'a posé de problème de jeu à personne, juste la sauvegarde donc... t'façon j'ai pas le choix, j'dois prendre le risque, j'vais surement monter à 2800... j'peux pas couper ça à ce moment-là.
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply