Petit Bug pour les musiques

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Paul
Posts: 5
Joined: Sat Apr 09, 2011 10:36 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Petit Bug pour les musiques

Post by Paul »

Bonjour !
En faite, quand je cré mon procés, et vois ce que ça donne, les musiques ne marchent pas, mais les sons si.
Je pensais que le problème était parce-que j'utilisais SAFARI, mais non, quand j'ai regardé un procés fais par un autre auteur, les musiques marchaient bien.

Qui peut m'aider ?
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Petit Bug pour les musiques

Post by Jojodark »

Tes musiques sont-elles externes ? As-tu attendu la fin du chargement au complet avant de lancer le procès ?
En tout cas utilise Firefox (ou même Google Chrome je pense), et tes problèmes s'envoleront probablement.
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Paul
Posts: 5
Joined: Sat Apr 09, 2011 10:36 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Petit Bug pour les musiques

Post by Paul »

Merci, mais pour dire aussi,

Je suis aller sur le firefox d'un ami, et pourtant les musiques ne s'affichent pas non plus.
Et non, elles ne sont pas externe ..
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Petit Bug pour les musiques

Post by Jojodark »

Euh... Bizarre. Surtout si tu as attendu le chargement en entier. :ron: Ou alors, la sauvegarde a planté sur Safari ? Hmm...
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Paul
Posts: 5
Joined: Sat Apr 09, 2011 10:36 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Petit Bug pour les musiques

Post by Paul »

Donc vous me proposez Google Chrome ?
Comme je n'ai pas Firefox, je devrais prendre celui-là ?

Oui j'ai attendu le chargement jusqu'à la fin, j'ai tout fais normalement :/
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Petit Bug pour les musiques

Post by Jojodark »

Ce que je te propose, c'est de prendre Chrome ou Firefox (je pense que Firefox reste plus sûr en ce qui concerne le site), et de re-sauvegarder avec un des deux ton procès.
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Paul
Posts: 5
Joined: Sat Apr 09, 2011 10:36 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Petit Bug pour les musiques

Post by Paul »

D'accord, merci, je vous recontacte si j'ai du nouveaux !
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Petit Bug pour les musiques

Post by Unas »

Le problème est probablement ce qui se passe quand on sauvegarde un procès sous Safari - il a tendance à mal enregistrer les sons et musiques.

Il suffit d'essayer d'ouvrir l'onglet audio du procès (dans n'importe quel navigateur) et de regarder à quoi ressemble la liste : si elle est bizarre (contient des cases vides, etc) c'est que Safari a mal enregistré le procès et fichu en l'air les musiques.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply