Coup de cœur

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Coup de cœur

Post by Renth areta »

Bon, j'ai un léger problème, pas bien méchant mais qui me titille depuis quelques jours maintenant ! J'ai hésité aussi à poster mon problème ici, m'enfin bref... Quand je vais sur la liste de mes procès, je regarde la liste de mes procès "Terrence Ike" et je m'aperçois que l'épisode deux et l'épisode trois sont des procès coups de cœur (l'étoile jaune à côté d'eux). C'était déjà bizarre, parce que j'avais pas demandé à ce qu'on les teste... Mais je me suis dit qu'on avait du les tester à mon insu ou que quelqu'un a demander à les tester à ma place. Seulement, quand je vais sur "Terrence Ike" dans les procès coups de cœur, à aucun moment je vois ces procès apparaître quelque part... Bref, tout ça me paraît bizarre, est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ce qui aurait pu se passer ou carrément ce qui se passe ! :D
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Coup de cœur

Post by Kalhas »

J'vais regarder, mais ça peut très bien être une erreur/bug si l'un de nous a visité tes procès, je me souviens déjà qu'à l'époque la partie II de mon procès principal avait une étoile sans être en coup de coeur, j'ai compris seulement en prenant mes fonctions que y'avait une erreur. ^^

Quoiqu'il en soit si quelqu'un avait demandé à ce que tu sois en coup de coeur tu aurais été immédiatement prévenu étant donné que tu utilises du contenu externe.- Edit- ah mais de toute façon t'as une demande de coup de coeur en attente donc ça change rien- (Ce qui est possible aussi...
Spoiler : à ne pas lire si tu ne veux pas te donner de faux espoirs étant donné qu'il y a peu de chances ^^ :
C'est que Tear ai déjà testé ton procès et fais son choix sans avoir eu le temps de déposer sa critique.
La prochaine fois par contre j't'invite à poster directement dans le topic des coups de coeur, c'est prévu pour tout ce qui les concerne. :wink:

Edit: je les ai enlevés pour l'instant, au moins jusqu'à confirmation par Tear qu'il s'agisse d'une erreur.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Coup de cœur

Post by Renth areta »

Ok, merci beaucoup ! Ah oui, c'est vrai j'suis c**, j'avais oublié qu'il aurait mieux fallu poster dans le topic des coups de cœur ! Je posterai là la prochaine fois !
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Coup de cœur

Post by Tear »

Ah non non je les avais bel et bien mis dans les coups de coeur. En fait je comptais poster ma critique dans la minute suivant leur ajout, mais suite à une fausse manipulation je l'ai perdue et ai oublié de la refaire depuis.
Notons tout de même que Kalhas est plein d'entrain quand il s'agit de virer les gens des coups de coeur ! :awesome:
Last edited by Tear on Sun Jun 19, 2011 5:10 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Coup de cœur

Post by Kalhas »

Ajout officiel en coup de coeur donc ? Oki oki. :mia:

Edit: j'ai mes conditions à poser avant que tu le fasses en fait, j'vous en parlerai pour savoir si vous êtes d'accord.
ImageImage
ImageImageImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Coup de cœur

Post by Tear »

Kalhas wrote:j'ai mes conditions à poser avant que tu le fasses en fait, j'vous en parlerai pour savoir si vous êtes d'accord.
Ranafoutre de tes conditions, je l'ajoute direct.
Renth : Je penserai à poster une critique prochainement.
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Coup de cœur

Post by Kalhas »

Bon bah j'lirai ta critique attentivement. J'ai pas beaucoup testé le procès c'est pour ça que j'veux pas insister sur mon avis car il est pas fiable, mais j'finirai le procès à l'occasion pour voir.

J'ai rien contre l'ajout en coup de coeur, ce que j'aimerais juste c'est attendre que les personnages réels et les divers défauts sonores (j'ai joué que 10 minutes mais j'avais déjà les oreilles explosées tellement ça me faisait mal le sifflement) soient corrigés.
C'est quelque chose que l'on voulait faire, c'est à dire mettre l'ajout en coup de coeur en attente le temps que les auteurs corrigent certains défauts, c'était aussi une proposition d'Unas. Parfois je veux bien mais en l'occurrence ça semblait (car j'en suis pas sûr j'ai pas beaucoup joué) nécessaire, donc si tu penses que malgré toute la qualité du procès ça fait partie des défauts à corriger absolument j'aimerais bien que t'acceptes.

Après c'est sûr tu fais comme tu veux, c'est ce qu'on s'est toujours dit, que chacun jugeais arbitrairement de l'autre, j'fais seulement une proposition; d'autant que Renth Areta avait dit officiellement que ce serait corrigé prochainement, ça ne fera que le remotiver du coup !
ImageImage
ImageImageImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Coup de cœur

Post by Tear »

Non mais à partir du moment où tu me délègues une demande qui t'es adressée, quelques soient les raisons, je me fiche de ton avis. C'est ce qu'on avait conclus, d'ailleurs, comme tu l'as précisé. De ce fait si le dossier "Renth" t'intéressait tant il aurait mieux valu que tu ne me le confie pas, en toute logique.
Moi je juge qu'il est déja très bien comme ça. Sans correction des défauts signalés, il reste dans les normes de ce qui est attendu, avec un équilibrage correct entre bons et mauvais points et rien de fondamentalement génant. Ce qui fait que techniquement il peut se permettre d'avoir une place à mes yeux. Si l'auteur décide de modifier certains points suite aux critiques de son public, c'est son choix, que je respecte, et ce sera d'autant plus louable de sa part qu'il n'a rien a en retirer si ce n'est pas satisfaction d'avoir fait plaisir à ceux qu'ils visaient. Je suis assez clair ?
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Coup de cœur

Post by Kalhas »

Je te l'ai délégué faute de temps et pour que son procès puisse être testé plus vite, c'tout. :sideglance2:

Pour le reste, ok, j'te fais confiance. Ça se résume à ça.
J't'ai dit que c'était juste une suggestion sur le peu que j'ai vu, donc à partir de là si tu juges que le reste est suffisant okay.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Coup de cœur

Post by Renth areta »

*Hum*... Ben... j'ai quelques petits trucs à dire quand même...
Tear wrote:Renth : Je penserai à poster une critique prochainement.
Ok merci, Tear !
Kalhas wrote:J'ai rien contre l'ajout en coup de coeur, ce que j'aimerais juste c'est attendre que les personnages réels et les divers défauts sonores (j'ai joué que 10 minutes mais j'avais déjà les oreilles explosées tellement ça me faisait mal le sifflement) soient corrigés.
Kalhas, j'ai bien peur que l'on se trompe tous les trois de procès ! Toi, tu parles du dernier procès que j'ai sorti ! (D'ailleurs j'ai changé les musiques qui étaient affreuses à l'oreille et j'ai gardé celle qui était plus agréable et que j'aimais bien) Bref, et les procès dont Tear et moi parlons, ce sont mes procès que j'ai sortis juste avant !
Kalhas wrote:Après c'est sûr tu fais comme tu veux, c'est ce qu'on s'est toujours dit, que chacun jugeais arbitrairement de l'autre, j'fais seulement une proposition; d'autant que Renth Areta avait dit officiellement que ce serait corrigé prochainement, ça ne fera que le remotiver du coup !
Là on parle bien de mon tout dernier procès que j'ai corrigé comme j'ai pu !
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Coup de cœur

Post by Kalhas »

Oki oki, du coup je suppose que Tear ne sait pas de quoi je parlais. Enfin p'tet, ça change rien t'façon.

Moi, j'te le dis, j'ai rien contre, j'espère juste que corrigeras ce que tu nous avais dit pour les sprites, car comme on te l'a tous dit, c'est clairement le truc qui va totalement changé ce que l'on ressent en jouant au procès ! Ca va clairement l'améliorer ! C'est très important selon moi.
Tu l'as p'tet déjà fait par contre j'sais pas ?

Quoiqu'il en soit bienvenue aux coups de coeur. ^^
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Coup de cœur

Post by Renth areta »

Merci ^^ ! Pour ce qui est du juge, j'ai dit que je finissais l'affaire sur laquelle je travaille actuellement (au passage j'annonce la sortie à peu près début juillet, mais rien n'est sûr !) et ensuite, vous verrez un autre juge "animal" dans mes autres procès que j'utiliserais de façon humoristique (j'ai déjà pensé à plein de trucs) et je changerais aussi le sprite "homme" du procès que Tear a joué !
Image
Post Reply