-Bug pour afficher le graphe d'un procès-

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: -Bug pour afficher le graphe d'un procès-

Post by Radian »

Je le vois pas non plus... On peut probablement pas voir le graphe d'un autre ! :/
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: -Bug pour afficher le graphe d'un procès-

Post by Kroki »

Seuls les personnes habilitées à voir tous les procès pourront les voir, si vous y tenez absolument prenez des screenshots.


grr et moi j'adorerais pouvoir espionner un des trucs de henke37
Edit : ouais, ça s'affiche même pas du tout en fait, je ne vais pas m'avancer plus je ne sais pas comment ça marche.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: -Bug pour afficher le graphe d'un procès-

Post by Radian »

Trop gros. :/
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: -Bug pour afficher le graphe d'un procès-

Post by Kalhas »

Radian: de ce que je vois moi, ton graphe est clairement le plus bordélique donc t'as gagné. :awesome: (pour être précis le miens fait plus ordonné du fait que ça se résume en 3 combats et que c'est dans l'ensemble moins varié que le tiens !)
Si Kroki veut vérifier: http://aceattorney.sparklin.org/henke.p ... &mode=tree

Sinon bah j'pense qu'on saura jamais lesquels sont les plus complexes (car le graphe n'indique que les redirections et pas vraiment la complexité réelle de l'utilisation des variables/mécanismes). Personnellement j'pense que le miens est le plus chiant du fait des attaques à effets et modification du climat avec la pluie, mais le tiens compense complètement par le nombre de combat et la variété des séquences !

Au fait Kroki, faudra que tu m'expliques ce qu'a fait d'extraordinaire Henke37, car y'a quelques semaines je relisais le premier (et seul ^^) long post que tu m'avais adressé lorsque je m'étais inscrit (j'me plaignais que tous les procès étaient identiques et tu m'avais renvoyés sur quelques procès, dont ceux d'Henke).
Les seules choses que j'ai trouvées sont:
-un procès où tu réponds à des questions et le mec te donne un code à la fin, et en relançant le procès par ce code il te redit de quoi vous aviez parlé.
-un procès où il y a 100 fois la même séquence d'une quinzaine de secondes. :shock:
J'ai clairement pas compris l'intérêt. (Je ne me souviens plus si j'avais maté le procès en mode éditeur, mais à part créer une simple séquence et réussir à la faire se répéter 100 fois en incrustant au fur et à mesure de l'avance des petites phrases en plus, je vois pas ce que ce procès pourrait montrer d'autre de surprenant)

J'dis pas qu'il a fait de la merde hein ^^, j'dis que justement je n'ai pas vraiment compris ce qu'il y avait à voir, j'voudrais que tu m'expliques.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: -Bug pour afficher le graphe d'un procès-

Post by Kroki »

Nan mais il a fait d'autres trucs de fou, genre une fois il avait profité d'une faille de l'éditeur pour faire un procès qui modifiait la signature du joueur avec je sais plus quelle citation. xD
C'est un fou des variables quoi. Mais comme j'ai pas accès aux procès anglais je peux même plus récupérer des idées intéressantes... Voilà qui est navrant. U_U

Tiens ça me rappelle que j'avais fait y a longtemps un espèce de schéma de ce genre pour faire une estimation du nombre de messages que ferait un procès dont j'avais l'idée. Ça faisait deux doubles pages ça servait à rien du tout et je m'étais même pas marré à le faire. =3=
ImageImage Image Image Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: -Bug pour afficher le graphe d'un procès-

Post by Unas »

Jojodark wrote:C'est normal que j'arrive pas à le voir ? :/
Normal, on ne peut voir le graphe d'un procès que si on a accès à ce procès dans l'éditeur. Si vous voulez les partager, faites clic droit, enregistrer sous, nommez le quelquechose.png et mettez le en ligne où vous voulez (imageshack ou autre).

Radian, le graphe est classe effectivement ! Et, il faut quand même le dire, il prend 9Mo :shock:
Kalhas wrote:créer une simple séquence et réussir à la faire se répéter 100 fois en incrustant au fur et à mesure de l'avance des petites phrases en plus, je vois pas ce que ce procès pourrait montrer d'autre de surprenant)
Si tu prends en compte que c'était la première fois que quelqu'un utilisait les variables, et au final faisait rentrer en 45 messages un procès qui prenait trois plombes à jouer tout en présentant des embranchements différents au cours du temps avec des expressions et un brin de calcul modulaire, ça change un peu la donne.
C'est sûr, maintenant que tout est accessible facilement dans l'éditeur et que y'a des tas de tutos sur le site, ça impressionne moins, mais bon.
Kalhas wrote:-un procès où tu réponds à des questions et le mec te donne un code à la fin, et en relançant le procès par ce code il te redit de quoi vous aviez parlé.
Ce qui, à l'époque où il n'y avait pas de système de sauvegarde, représentait la seule manière de stocker des données, et faisait appel à du calcul modulaire assez compliqué dans le système de variable.

Enfin, y'avait aussi un procès qu'il avait fait où il s'était amusé à faire un CI à l'envers ( http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=10891 ). Chose qui est totalement impossible dans l'éditeur, mais il avait trouvé comment faire ça en éditant le fichier à la main.

En gros, henke n'a jamais fait de vrai grand procès, mais il a fait plein de petites expériences qui repoussaient les limites de l'éditeur. Parfois un peu trop loin, d'ailleurs; c'est à dire qu'il a débusqué un certain nombre de failles de sécurité dans l'éditeur, que j'ai corrigées depuis. Il avait fait notamment un procès qui, quand tu le jouais, modifiait ta signature sur le forum...

Enfin bref, en terme de maitrise technique de l'éditeur, il a toujours été en avance, et a exploré pas mal de pistes ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: -Bug pour afficher le graphe d'un procès-

Post by Kalhas »

Ah ah énorme pour la signature ! :awesome:

J'vois le genre du coup, par contre faudra que je jette un oeil au truc des 100 objections car si ce n'est pas ce que j'ai proposé alors il est complètement martau. :XD:
D'ailleurs j'crois l'avoir vu bosser sur une sorte de démo d'un éditeur AA qui gère la video.

Enfin bref, j'ai toujours pas de solution à mon problème du coup. J'irai jeter un oeil, ça s'trouve ça vient de message dont la redirection est sur le même message ou p'tet de la nouvelle fonction de l'éditeur qui permet de transférer les variables qui fait bugger le truc. (J'dis au pif, j'y connais rien :mia:)

Edit: Bon bah je cerne un peu mieux le personnage alors. Et oui en effet il a l'air de gérer. Vraiment dommage qu'il ne mette pas ça a profit dans une procès...
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: -Bug pour afficher le graphe d'un procès-

Post by Radian »

Unas wrote:Radian, le graphe est classe effectivement ! Et, il faut quand même le dire, il prend 9Mo :shock:
Une vraie horreur, j'étais trop mal organisé pour ce truc. x) Il y a plus de messages de variables que de messages de jeu en plus.
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: -Bug pour afficher le graphe d'un procès-

Post by Kalhas »

C'était parce que c'était notre première fois ( :mia: ). Plus sérieusement c'est vraiment pour ça, on découvrait les mécanismes à ce moment, enfin pour moi c'était le cas mais je crois que pour toi aussi.

En tout cas ce concours nous en aura appris énormément sur l'éditeur, j'suis vraiment content qu'on l'ai fait. :) (même si paradoxalement je pense que je ne me mettrai plus jamais dans une horreur pareille, je pense que toi aussi non ? )
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: -Bug pour afficher le graphe d'un procès-

Post by Radian »

A vrai dire je dirai même qu'après le procès concours actuel, si j'arrive à le finir, je ferai rarement pour ne pas dire plus des concours. ^^'
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: -Bug pour afficher le graphe d'un procès-

Post by Kalhas »

Dommage... m'enfin je saurai te faire céder à l'occasion ! :awesome:
La seule chose c'est d'attendre longtemps avant de reprendre un truc de cette ampleur et surtout de le faire en période creuse, car là avec Préjugés C...
T'inquiète !

Et pour notre concours, on le finira crois-moi ! J'abandonne jamais un procès donc j'suis pas prêt de te lâcher, même si on le fini en septembre. :awesome: (Ps: la seule chose c'est qu'il faut qu'on finisse nos procès respectifs avant, sinon on arrivera jamais à se mettre réellement dans l'univers.. en attendant, termine tranquillement ton procès, on verra après)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Zero-et-Leonard
Posts: 902
Joined: Thu Oct 28, 2010 7:46 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français/English/Deusch
Location: France

Re: -Bug pour afficher le graphe d'un procès-

Post by Zero-et-Leonard »

Franchement. Les graphs ça embrouille plus qu'autre chose (=3)
Non franchement, en voyant le graph de ma partie 1 de l'épisode 3 j'ai eu peur (=3)
Y a des flèches dans tous les sens, de toutes les couleurs, qui font des trajets bizarres sans qu'on comprenne ce que ça veut dire :awesome:
Image
Post Reply