Bugs de Son

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Bugs de Son

Post by Radian »

Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais moi en ce moment, quand je suis sûr l'éditeur, le son de texte s'affole complètement. A savoir : J'entend le son "Automatique" même quand aucun texte ne défile, donc durant les pauses, et desfois ça continue quelques secondes alors que le texte est fini, et je l'ai même entendu en même temps que le son "Machine" à un moment.

Mine de rien c'est très chiant, et j'aimerai savoir si je suis le seul dans cette situation. -_-

EDIT : C'est de pire en pire, je l'entend même ponctuellement dans le menu de discussion.

EDIT : Wouola ! Là c'est toutes les musiques et tous les sons qui se superposaient, je vous dis pas le résultat...

EDIT : Et merde, à tous les coups c'est à cause de mon navigateur nan ? J'ai pris Firefox 5.0...

RE EDIT : En fait, ça ne me le fait que dans le procès Volte-face du procureur, de lepontdelavolteface...
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Bugs de Son

Post by Kroki »

Vide le cache et re-essaye pour voir ?
Il me semble que ça m'était déjà arrivé une fois... Bon et puis mon ordi/navigateur est tellement lent que j'ai l'habitude des messages qui laggent maintenant. x)
Faudra que j'update Firefox quand même... @_@
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Bugs de Son

Post by Kalhas »

C'est pas firefox 4 que t'as pris plutôt ? Car la 5 n'existe pas encore, je crois, donc si c'est ce que t'as tu as p'tet pris un faux firefox. (hypothese improbable mais on sait jamais^^)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Bugs de Son

Post by Unas »

Si, Si, Firefox 5 est sorti iil y a une semaine.
Mais fondamentalement ça ne devrait pas changer grand chose, Fx5 n'est qu'un Fx4 amélioré - Firefox a juste adopté un cycle de développement "à la Chrome" où les numéros de version défilent très vite.

Radian, si tu ne me donne pas un lien vers le procès qui plante, je vais avoir du mal à aider. Parce que aucun membre ne s'appelle "lepontdelavolteface", et le mot "Procureur" n'est pas un critère de recherche très pertinent.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Bugs de Son

Post by Radian »

En réalité il s'appelle "lepontdesvolte-face", et c'est un procès très récent, raison pour laquelle j'y joue. Mais c'est bon, le bug est passé, c'est bizarre... Je vais vider mon cache, en espérant que ça ne se reproduise pas. Désolé du dérangement !
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Bugs de Son

Post by Renth areta »

J'ai deux problèmes ! Je ne sais pas s'ils vont de paire ou s'ils sont tous les deux à part mais voilà :

-Je n'arrive tout simplement pas à copier les liens publics de Dropbox, lorsque je fais clique droit, rien ne s'affiche me permettant de copier !
Mais bon, ce n'est pas un énorme problème, parce que j'ai réussi à le contourner et à parvenir à tout de même copier mon lien !

-Ensuite, je le met dans l'éditeur (je précise que c'est avec la V5) mais l'éditeur n'arrive pas à le lire ! Alors je vais l'héberger autre part... Mais l'éditeur ne le lit toujours pas !!!

Help ?

EDIT : rectification, j'ai fait quelques tests et l'éditeur parvient quand même à lire quelques sons hébergés chez Dropbox. Mais comme par hasard, il n'accepte toujours pas celui que je veux...
C'est un problème d'hébergement ?
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Bugs de Son

Post by Unas »

Ce serait plus simple si tu me disais quels liens posent problème et dans quel procès, là je ne peux pas deviner.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Bugs de Son

Post by Renth areta »

Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Bugs de Son

Post by Unas »

Ok, c'est un bug dans l'éditeur V5, qui apparait à cause de l'apostrophe que tu as dans le nom de fichier. Si tu enlèves l'apostrophe tu ne devrais plus avoir de problème. ;-)

(Et bien sûr, dans la V6 ce genre de problème ne devrait plus exister :-P)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Bugs de Son

Post by Renth areta »

Je ne devrais plus me faire avoir par ce piège de débutant !!! :random:
Le confort m'a ramolli ! Je ne devrais pas rester trop longtemps sur la V6 avant qu'elle soit pleinement opérationnelle !

En tout cas, merci beaucoup Unas ! Je peux repartir à présent !
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Bugs de Son

Post by Unas »

Ben si je n'avais pas la flemme de me replonger dans la V5, en théorie faudrait quand même que je le corrige - après tout, c'est quand même un bug de ma part, hein, ton adresse est correcte :-P
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Bugs de Son

Post by Renth areta »

Certes, mais la V6 passe avant tout, puis s'il suffit juste d'éviter de mettre des accents ou des apostrophes ou autres ponctuation, c'est pas dramatique !
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Bugs de Son

Post by Jofe »

Je suis victime du même bug, et je ne peux ajouter AUCUNE musique externe à l'éditeur. Mon lien n'a aucune caractéristique pré-citée.
Je poste le lien au cas où: http://d15.e-loader.net/2tGtqzJsLz.mp3
Le pire, c'est qu'une minute avant, j'avais réussi à y ajouter un son, même hébergeur même format (Maintenant, je ne peux plus).
Image Image Image Image Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Bugs de Son

Post by Unas »

Ben je ne sais pas ce qui t'arrive, moi je l'ajoute sans problème ton truc.

Donc va falloir détailler un peu, parce que ce n'est clairement pas "le même bug" que Renth.
Qu'est ce que tu entends par "je ne peux pas ajouter" ?
- Est-ce que l'éditeur t'affiche un message d'erreur quand tu ajoutes la musique ?
- Quand est-ce que ça plante : quand tu ajoutes la musique à la liste, ou quand tu sélectionnes la musique pour un message ? Ou seulement quand tu joues ?
- Comment ça plante ? Un menu qui ne s'affiche pas ?
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Bugs de Son

Post by Jofe »

Je colle le lien dans la barre qu'il faut, et quand je clique sur "écouter", la musique ne se lance pas (ça reste figé sur 0/61). Et elle ne retentit pas lors du procès non plus.
Techniquement, je peux l'ajouter, mais je voulais dire qu'en gros, aucune musique externe ne veut se lire dans l'éditeur.

EDIT: J'ai testé Google Chrome, ça fonctionne sans problème, je réessaie sur Firefox, toujours le même bug. Encore un bug exclusif à Firefox... >_<

EDIT 2: Et ça ne bugge pas sur la v6. :hotti:
Donc ce bug ne touche que la v5 sous Firefox (j'ai Firefox 9, au cas où ça peut aider).
Image Image Image Image Image
Post Reply