Bugs de Son

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Bugs de Son

Post by Unas »

Hmm, c'est surprenant. Si ça marche sur la V6 sous Firefox, c'est que Flash fonctionne bien; si ça marche sous Chrome c'est que y'a pas de problème avec le petit lecteur audio... Et si ça marche sur Firefox chez moi, c'est qu'il n'y a probablement pas de problème avec l'adresse du fichier...

T'as essayé de juste vider le cache de Firefox ?
Des fois que ce soit le petit lecteur audio qui se soit mal chargé dans le cache de Firefox...
Parce que là, à part ça, je ne vois pas trop ce que ça peut être :-/
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Bugs de Son

Post by Jofe »

J'ai vidé le cache et ça n'a rien changé.
Je vais tester avec une autre version de Firefox que la v9, on sait jamais. '_'

EDIT: Rien à faire, ça ne veut pas. '_'
Image Image Image Image Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Bugs de Son

Post by Unas »

C'est définitivement bizarre.
D'autant que j'avais pas fait attention, mais dans ton post d'avant tu dis que le petit lecteur affiche bien le "0/61", donc non seulement il est bien chargé, mais il a réussi à charger le fichier puisqu'il en connait la longueur (61 secondes).
Pourquoi, si tout est bien chargé, n'arrive-t-il pas à lire ? Là, je ne sais pas :-/
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Bugs de Son

Post by Jofe »

Il est possible que c'est l'hébergeur que j'utilise qui pose problème ?
Je vais tester avec un autre hébergeur, pour voir.

EDIT: Toutes les musiques externes de mes anciens procès ne fonctionnent plus non plus. Mais le son externe "crash" (de JFA) fonctionne sans problème, alors que j'utilise le même hébergeur.
J'ai un bug trop bizarre., sérieux. xD
Je vais voir si y a un logiciel récemment télécharger qui fait tout bugger, mais ça me paraît trop gros. Sinon...j'ai plus qu'à attendre la v6. :hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Bugs de Son

Post by Unas »

Et les sons pas externes marchent ?


Bon, parce que si ce ne sont que les sons venant de cet hébergeur et que sous Firefox, tu peux toujours vérifier que c'est pas une extension de Firefox qui ficherait le bazarre, mais bon...
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Bugs de Son

Post by Jofe »

Bon bah c'est confirmé: ça vient de e-loader, car j'ai aucun souci avec FileDen.
Image Image Image Image Image
User avatar
RVRESIDENT
Posts: 615
Joined: Mon Jun 25, 2012 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; English

Re: Bugs de Son

Post by RVRESIDENT »

Moi certains liens FileDen marchent et d'autres non. Sachant que via FileDen, tout marche, mais dans l'éditeur, seul 1 des liens musicaux fonctionne...
(Ils fonctionnaient avant)


EDIT: Solution trouvée pour l'instant : renommer les fichiers à héberger en supprimant tout caractère spécial (accents, apostrophes...)
Ace Attorney : Justice Cleaner
Épisode 1 (terminé) : Professor of Law and Turnabout
Épisode 2 (terminé): Behind The Badge and Turnabout

Image
Post Reply