Vous avez des bugs étranges avec la redirection du joueur ?

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Vous avez des bugs étranges avec la redirection du joueu

Post by Tear »

Rien à cirer de répéter ou non ce que tu as dit. Et ne joue pas sur les mots, ton MP était suffisamment clair pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté a mes yeux, là.
Je te laisse discuter de ton "bug" hein, je change de topic. Rassures toi tu vas pouvoir continuer à te croire infaillible et à penser que le monde entier est contre toi au point d'envoyer des gens saborder tes réalisations.
Last edited by Tear on Fri Sep 19, 2014 6:49 am, edited 1 time in total.
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Vous avez des bugs étranges avec la redirection du joueu

Post by Kalhas »

Apprends à me lire je t'ai déjà dit. J'suis persuadé de pas t'avoir accusé après que tu m'aies envoyé baladé.
La seule chose que j'ai fais c'est expliquer pourquoi j't'ai accusé. J'me suis justifé quoi, comme toujours.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Vous avez des bugs étranges avec la redirection du joueu

Post by Kroki »

Faudrait une fonction /mute sur les forums.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Vous avez des bugs étranges avec la redirection du joueu

Post by Radian »

Sur tous les topics en plus, ça commence à devenir lassant les mecs. -_-'
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Vous avez des bugs étranges avec la redirection du joueu

Post by Renth areta »

Radian wrote:Sur tous les topics en plus, ça commence à devenir lassant les mecs. -_-'
Hum... C'est inutile... Mais j'approuve...
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Vous avez des bugs étranges avec la redirection du joueu

Post by Kalhas »

S'il arrêtait son obsession y'aurait moins de soucis, surtout qu'en y'a pire aux portes voisines.
T'façon j'suis définitivement lassé là, donc personnellement j'termine les discussions en cours et je n'en engagerai plus aucune avec dés que j'sentirai l'épine plantée dans le sol.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Vous avez des bugs étranges avec la redirection du joueu

Post by Unas »

Ça tombe bien, parce que sinon je vous aurais dit "Vos gueules" à tous les deux.

Ce problème passé, revenons au sujet : Kalhas, l'hypothèse du bug me semble tout à fait plausible. Il y a déjà eu dans le passé des erreurs de renumérotation de ce genre; même si j'ai du en corriger quasiment toutes les causes puisque le problème n'est pas apparu depuis longtemps, il reste peut être un détail quelque part.
Cependant, je ne peux pas chercher ce bug dans le vide, sans avoir au moins les données du procès juste avant qu'il soit bousillé et une description des changements faits dans l'éditeur...
Bref, pour l'instant, je vais miser sur le fait que c'est un problème qui n'apparaît quasiment jamais et que donc je n'ai pas forcément besoin de trop m'en soucier - j'ai déjà bien assez de choses à faire.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Vous avez des bugs étranges avec la redirection du joueu

Post by Kalhas »

Oui oui tout à fait, d'autant que ça s'trouve c'est moi qui ait complètement déliré et fait nimp sur l'éditeur. J'voulais juste soulever le problème dans l'hypothèse où d'autres ait eu les mêmes types de soucis.

S'il y a quelque chose de sérieux et plus concret en ce qui me concerne j'te tiendrai au courant.
---------------------

Edit un peu inutile car ça n'aidera pas à comprendre le problème à mon avis et j'vois pas ce qu'on pourrait corriger... mais j'l'indique quand même: j'confirme ce drôle de bug. Là j'viens de rejouer mon procès concours, et y'avait deux bigs bugs de redirection du joueur, et c'est (presque) impossible qu'ils aient été là avant, on me l'aurait forcément indiqué.
En gros j'avais deux messages qui redirigeaient le joueur au mauvais endroit (à deux trois messages près en fait).
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: Vous avez des bugs étranges avec la redirection du joueu

Post by Lex! »

C'est un nouveau signe du rébellion de ton procès, tu devrais t'inquiéter.
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Vous avez des bugs étranges avec la redirection du joueu

Post by Radian »

Ah d'ailleurs, j'en profite pour signaler un autre bug. Si on passe extrêmement vite les messages, il arrive que les évènements soit décalés d'un message. Un choix qui s'affiche au message suivant au lieu de s'afficher à tel défini.
C'est peut-être lié nan ? Sachant que ton bug relève du test.
Image
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Vous avez des bugs étranges avec la redirection du joueu

Post by Jojodark »

Radian > Ah bon ? Moi je crois pas avoir ce bug... o_o
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Vous avez des bugs étranges avec la redirection du joueu

Post by Radian »

Retente, en cliquant super vite.
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Vous avez des bugs étranges avec la redirection du joueu

Post by Kalhas »

Lex!: tu veux dire que tu penses que l'I.A cachée dont j'parlais plus tôt qu'Unas a créé prend le dessus sur mon procès même au sein de l'éditeur ? :?

Radian: Ca m'est jamais arrivé (au point de me retrouver sur un message où je vois le texte d'un message et l'action d'un autre), mais après c'est sûr qu'en cliquant trop vite il peut arriver que les textes des divers messages s'affichent l'un après l'autre très vite et en ramant légèrement, mais généralement ça revient à la normal si on touche plus rien. Fin c'est le max que j'ai eu perso.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: Vous avez des bugs étranges avec la redirection du joueu

Post by Lex! »

Kalhas wrote:Lex!: tu veux dire que tu penses que l'I.A cachée dont j'parlais plus tôt qu'Unas a créé prend le dessus sur mon procès même au sein de l'éditeur ? :?
Fais gaffe, elle a apparemment des idées très claires pour faire une révolution, tu devrais la surveiller.
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Vous avez des bugs étranges avec la redirection du joueu

Post by Unas »

Radian wrote:Ah d'ailleurs, j'en profite pour signaler un autre bug. Si on passe extrêmement vite les messages, il arrive que les évènements soit décalés d'un message. Un choix qui s'affiche au message suivant au lieu de s'afficher à tel défini.
Ouais, je connais.
Ça, c'est parce que la V5 est codée de façon crade, et la synchronisation entre les événements est mauvaise.
Normalement ça doit plus être trop fréquent ni trop visible, mais ce que tu décris m'est déjà arrivé.
M'enfin c'est le genre de trucs que la V6 n'aura pas si je fais mon boulot correctement :-P
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply