Délais

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
User avatar
Kryo79
Posts: 104
Joined: Tue Apr 26, 2011 5:44 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Ein sehr bissen Deutsch
Location: Ma cabane au fond du jardaiiiing

Délais

Post by Kryo79 »

Chalut la compagnie !

Voilà j'ai un bug assez gênant dans mon proçès en cours : En fait, je suis en train de faire un partie procès qui commence serrée avec des tas de délais et tout et tout... Mais je viens de remarquer qu'après ma sauvegarde les délais ( les pti'ts trucs en centièmes tout a droite là... ) S'EFFACENT après ma sauvegarde, ce qui m'énerve un peu beaucoup

Je me demande maintenant si en fait mon procès et pas un peu trop volumineux ( 1146 blocs ) et que la sauvegarde peut plus garder, ou si c'est un bug dû au fait que j'utilise mon ordi dans une grotte en Afghanistan ( it's a joke )

Donc résultat mon procès fait super mal chronométré et ça m'énerve vachement :sideglance2: Parce que c'est censé être une partie super dynamique qui se défile toute seule et qui finalement casse pas des cacahuètes :/
Créateur d'arrière plans depuis 1897

Une commande pour un arrière plan ? Ne cherchez plus ! Cliquez ici ! "In an isolated system, entropy can only increase"
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Délais

Post by Jojodark »

C'est pas un bug normal. Ma partie de procès que je suis en train d'écrire fait 2000 messages et il n'y a aucun bug sur les délais.
Hmm... Peut-être est-ce parce que tu as laissé la petite barre pour écrire dans le délai. Je sais pas exactement comment expliquer ça, mais franchement autrement je vois pas.
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Délais

Post by Radian »

Ce n'est pas parce qu'il est trop lourd oui, c'est clair. À 3000 ça marche encore. Je ne pense pas non plus qu'il ai pu laisser toutes les fenêtres d'écriture des délais ouvertes. C'est sûrement dû à une erreur de sauvegarde ouais. :/ Fais des tests. Crée un autre procès, met des délais, et vois s'ils sont supprimés aussi.
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Délais

Post by Kalhas »

T'utilises Firefox pour éditer ton procès ?
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Délais

Post by Radian »

Ah ouais bonne idée de question. :awesome:
Image
User avatar
Kryo79
Posts: 104
Joined: Tue Apr 26, 2011 5:44 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Ein sehr bissen Deutsch
Location: Ma cabane au fond du jardaiiiing

Re: Délais

Post by Kryo79 »

J'ai Firefox oui, j'ai réessayé plein de fois et le problème subsiste :'(
Créateur d'arrière plans depuis 1897

Une commande pour un arrière plan ? Ne cherchez plus ! Cliquez ici ! "In an isolated system, entropy can only increase"
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Délais

Post by Kalhas »

Radian: Bonne question mais mauvaise réponse malheureusement ^^.

Kryo79: Tous les délais s'effacent ou seulement quelques uns ? Car j'ai jeté un oeil à ton procès et il y en a, notamment sur la fin.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Délais

Post by Radian »

Peut-être y-en a-t-il trop justement ?
Image
User avatar
Kryo79
Posts: 104
Joined: Tue Apr 26, 2011 5:44 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Ein sehr bissen Deutsch
Location: Ma cabane au fond du jardaiiiing

Re: Délais

Post by Kryo79 »

Kalhas : Les délais qui s'effacent sont seulement ceux que j'ai rajoutés avant la sauvegarde sans exception, il n'y a pas un seul survivant donc je pense que l'hypothèse de Radian est fausse puisque sinon j'aurais vraiment pas de chance de tomber sur le nombre pile de délais qu'on peut mettre au maximum.
Créateur d'arrière plans depuis 1897

Une commande pour un arrière plan ? Ne cherchez plus ! Cliquez ici ! "In an isolated system, entropy can only increase"
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Délais

Post by Radian »

Ça te le fait sur tous les autres procès que tu crées, de la même manière ?
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Délais

Post by KratoX »

Essaye sur un autre procès et si c'est vraiment toi qui bug, quand ton procès sera fini, je propose que tu me mettes collaborateur et je mettrais les délais pour toi, sans oublier de sauvegarder ^^

Genre tu me dirais : Message 18 - délai 100 etc.

Ca te dit ? ^^ ( Enfin essaye de corriger le bug c'est ce qu'il y a de mieux a faire XD )
ImageImage
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Délais

Post by Kalhas »

Non y'en a pas trop. (Pi vu les procès concours qu'on a eu avec des centaines de messages à délais j'doute qu'il ait atteint cette limite ^^)

Aucune idée pour t'aider en tout cas...
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Délais

Post by Jojodark »

Moi je vous dis qu'il a laissé au moins une fenêtre de délais ouverte. Enfin en tout cas moi j'avais fait ça sur un de mes premiers procès et après ça marchait pas. Après je suis pas sûr, mais franchement je vois pas d'autre explication.
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Délais

Post by Kalhas »

Ah mais, Kryo79, tu parles des délais à droite des blocs/lignes ou des délais sous le textes que l'on vient d'écrire ?!

Bref si tu me le permets, dés que tu m'auras donné ton accord j'irai sauvegarder sur ton procès pour voir si par pur hasard ça règle de le soucis. (Dans mon procès avec GreatMasterMo, quand lui sauvegardait toutes les animations devenaient des écrans fixes, et ça se corrigeait si j'enregistrais derrière)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Délais

Post by Jojodark »

Kryo79 wrote:les délais ( les pti'ts trucs en centièmes tout a droite là... )
Kalhas wrote:Ah mais, Kryo79, tu parles des délais à droite des blocs/lignes ou des délais sous le textes que l'on vient d'écrire ?!
:awesome:
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
Post Reply