Délais

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
User avatar
Kryo79
Posts: 104
Joined: Tue Apr 26, 2011 5:44 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Ein sehr bissen Deutsch
Location: Ma cabane au fond du jardaiiiing

Re: Délais

Post by Kryo79 »

Non vous inquiétez plus mon bug s'est réglé :p Je me la suis joué violence, j'ai éteint l'ordi débranché rebranché la freebox et ça marche impec' :p Merci de votre aide ^^
Créateur d'arrière plans depuis 1897

Une commande pour un arrière plan ? Ne cherchez plus ! Cliquez ici ! "In an isolated system, entropy can only increase"
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Délais

Post by Jojodark »

Ah bah oui c'était juste un gros bug. x)
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Délais

Post by Radian »

À retenir pour les futur bugs. :P
Arrache ta prise d'ordinateur ! Balance-le par la fenêtre, fous lui deux tartes, réinstalle Firefox, et ça devrait être bon ! ;)
Image
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Délais

Post by Blade »

Faudra que je teste un jour.
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Délais

Post by Kalhas »

Jojodark wrote:
Kryo79 wrote:les délais ( les pti'ts trucs en centièmes tout a droite là... )
Kalhas wrote:Ah mais, Kryo79, tu parles des délais à droite des blocs/lignes ou des délais sous le textes que l'on vient d'écrire ?!
:awesome:


Bah justement ! Si tu dis qu'il a surement "laissé une fenêtre de délais ouverte" ça veut dire que toi tu trompais des délais desquels il parlait, du coup tu m'as mis le doute, pour ça que j'ai demandé. :mia:

En tout cas, ouaip, c'est cool que t'aies solutionné le problème Kryo ! :awesome:
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Délais

Post by Jojodark »

Bah non, je parlais bien des délais de droite, on peut laisser la fenêtre ouverte aussi. Enfin bref, maintenant que c'est réglé... x)
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Délais

Post by Kalhas »

Ouverte comment ? Car moi quand je mets un chiffre j'ai rien à valider derrière, il reste. Fin j'veux dire que je n'ouvre/ferme rien pour accéder à la zone des délais.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Délais

Post by KratoX »

C'est genre la fenêtre de texte du délai qui reste ouverte, j'ai le même problème.
ImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Délais

Post by Jojodark »

C'est un peu chaud à expliquer en fait, alors que c'est tout con. x) Au pire si tu veux vraiment savoir je te fais une capture d'écran après, mais là je dois partir pour le moment. ^^
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Délais

Post by Kalhas »

Nan nan c'est bon laisse, te fais pas chier avec ça. ^^
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Délais

Post by Unas »

Jojodark wrote:Moi je vous dis qu'il a laissé au moins une fenêtre de délais ouverte. Enfin en tout cas moi j'avais fait ça sur un de mes premiers procès et après ça marchait pas. Après je suis pas sûr, mais franchement je vois pas d'autre explication.
Normalement ça ne change absolument rien sur la V5.
Sur les V1 à 4, il fallait impérativement valider les champs avant de sauvegarder, mais sur la V5 y'a pas besoin d'y faire attention. Pour une bonne raison : le champ de saisie est toujours présent; il est juste transparent quand il n'est pas sélectionné, et devient blanc à bordure grise quand on le survole où le sélectionne.
Mais rien n'est "ouvert" ou "fermé" techniquement.

Et je ne vois pas du tout comment seulement les délais pourraient ne pas être changés si tout le reste du procès passe.
Kryo, juste pour info, est-ce que tu avais essayé de changer d'autres choses que les délais dans ta sauvegarde ?
Par exemple, as-tu testé d'ajoutant un message et de changer le délai d'un autre, puis sauvegarder ?

Parce qu'a priori mon hypothèse (d'autant plus forte qu'une réinitialisation de ta connexion a fait l'affaire) c'est plutôt celle d'un mauvais rafraichissement de la page, auquel cas aucun de tes changements ne serait apparu :-/
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kryo79
Posts: 104
Joined: Tue Apr 26, 2011 5:44 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Ein sehr bissen Deutsch
Location: Ma cabane au fond du jardaiiiing

Re: Délais

Post by Kryo79 »

La première fois j'ai rajouté de texte, des persos, des sprites persos et des variables et j'ai sauvegardé ( avec des nouveaux délais )

La deuxième c'est apres avoir testé mon procès, lorsque j'ai vu qu mes délais correspondaient pas du tout et m'obligeaient à cliquer... J'ai donc ouvert l'éditeur en parallèle et ai modifié ce qui marchait pas puis j'ai sauvegardé.

Après cette sauvegarde, j'ai regardé dans l'éditeur mais les chiffres sont toujours pas apparus, je les ai remis.

J'ai refait deux trois fois et après je me suis douté que mon ordi avait un léger problème donc je l'ai éteint j' ai débranché ma freebox puis je l'ai rebranché et j'ai démarré l'ordi et depuis ça marche
Créateur d'arrière plans depuis 1897

Une commande pour un arrière plan ? Ne cherchez plus ! Cliquez ici ! "In an isolated system, entropy can only increase"
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Délais

Post by Unas »

Quand tu dis que tu as ouvert l'éditeur en parallèle, tu veux dire deux fenêtres sur le même procès en même temps ?
Dans ce cas là, c'est normal que tu perdes tes changements : chaque sauvegarde écrase la précédente, et différentes fenêtres ne communiquent pas entre elles.
Donc, à l'avenir, n'ouvre pas deux fois l'éditeur sur le même procès en même temps.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kryo79
Posts: 104
Joined: Tue Apr 26, 2011 5:44 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Ein sehr bissen Deutsch
Location: Ma cabane au fond du jardaiiiing

Re: Délais

Post by Kryo79 »

Non pas deux fois l'éditeur ! Le jeu et l'éditeur pour corriger ce qui apparait faux dans le jeu
Créateur d'arrière plans depuis 1897

Une commande pour un arrière plan ? Ne cherchez plus ! Cliquez ici ! "In an isolated system, entropy can only increase"
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Délais

Post by Unas »

Ah, okay. Dans ce cas là il n'y aurait pas du y a voir de problème, je ne sais pas trop d'où ça peut venir.

Enfin, si c'est revenu à la normale, tant mieux ^^
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply