-Sauvegardes des procès- redirections déconnes totalement !

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

-Sauvegardes des procès- redirections déconnes totalement !

Post by Kalhas »

Tout est dit. Quand on sauvegarde en plein procès et qu'on le reprend ensuite, ça bug plein pot, ça ne marche plus quoi.

Quelques exemples pour prouver ce que je dis voici quelques faits survenus aujourd'hui:

- Jojodark a testé mon procès, il a sauvegardé une fois. En relançant la partie ça l'a ramené un quart de jeu plus tôt.
- j'ai passé un lien menant à la fin de mon procès à Jojodark, le lien redirige carrément pas au bon endroit étrangement. (Là ça n'implique pas la sauvegarde d'ailleurs... juste le fait de reprendre le procès à un avancement précis)
- je suis en train de jouer le procès de Renth Areta, j'ai sauvegardé au moment décisif, et en relançant le procès je me retrouve très tôt dans le jeu... (à noter que c'est ma première sauvegarde, il n'y a donc pas pu avoir de problème avec les liens et une sauvegarde effectuée plus tôt)

Cependant une chose est possible... c'est que ça renvoit le joueur au dernier checkpoint fait via la fonction machin du game over. Ca semble cohérent avec les diverses situations, faudrait vérifier.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: -Sauvegardes des procès- redirections déconnes totalemen

Post by Kroki »

Est-ce que tu aurais modifié ton procès entre le moment de la sauvegarde et du rechargement ?
Est-ce que tu es bien sûr d'avoir utilisé le bon lien de sauvegarde ? (si tu l'as copié collé va vérifier dans ton historique que le dernier lien de sauvegarde ne marche pas non plus)
Quel procès et où était la redirection précise, quel lien as-tu donné exactement ? Est-ce qu'il y a des variables et des redirections ?
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: -Sauvegardes des procès- redirections déconnes totalemen

Post by Kalhas »

Edit: bon bah en fait non... apparement y'a pas de bug, méga désolé du dérangement, j'ai trouvé l'explication à chacune de mes expérience et ça n'a rien d'un bug, juste un mauvais hasard non lié à un variable en plus... quant à ce qui est arrivé à Jojodark j'en déduis qu'il a aussi dû avoir un délire du genre.

Désolé du dérangement... vraiment... j'pensais vraiment que y'avait un bug vu qu'il y avait eu 3 problèmes du genre le même jour sans que des variables ou messages retouchés dans l'éditeur n'aient pu influencer quoique ce soit.
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply