Affichage étrange

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Affichage étrange

Post by Jofe »

Unas wrote:
Jofe wrote:Merci Dieu. *O*
Tu peux m'appeler Unas ;-)
Quelle modestie !
Image Image Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Affichage étrange

Post by Radian »

Tu as raté ma question, Dieu. :wellington:
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Affichage étrange

Post by Tear »

Maintenant que nous avons déterminés qu'Unas = Dieu, je propose que nous nous arrangions pour faire de ce forum un endroit complètement laïc.
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Affichage étrange

Post by Unas »

Radian wrote:Tu as raté ma question, Dieu. :wellington:
Ah, en ce qui concerne les gifs ? Qu'est ce que tu entends par "des allers retours" ?
Je fais ce que je peux pour qu'ils tournent bien, mais ça dans le fond ça dépend toujours du navigateur et pas de moi. Je n'ai pas vraiment de contrôle sur l'animation, je dis juste au navigateur "à tel endroit, tu affiches le gif". J'utilise un moyen détourné, mais sur lequel au moins Firefox et Chrome sont d'accord, pour forcer le redémarrage d'une animation, mais je ne peux rien faire d'autre :wink:
Jofe wrote:
Unas wrote:
Jofe wrote:Merci Dieu. *O*
Tu peux m'appeler Unas ;-)
Quelle modestie !
Ben quoi ? Vu les circonstances il est évident que c'est moi que tu remerciais, non ? :awesome:
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Affichage étrange

Post by Jofe »

Unas wrote:
Jofe wrote:
Unas wrote:Tu peux m'appeler Unas ;-)
Quelle modestie !
Ben quoi ? Vu les circonstances il est évident que c'est moi que tu remerciais, non ? :awesome:
Tu dois bien le savoir, t'es Dieu après tout. *O*
Image Image Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Affichage étrange

Post by Radian »

Unas wrote:Ah, en ce qui concerne les gifs ? Qu'est ce que tu entends par "des allers retours" ?
Je fais ce que je peux pour qu'ils tournent bien, mais ça dans le fond ça dépend toujours du navigateur et pas de moi. Je n'ai pas vraiment de contrôle sur l'animation, je dis juste au navigateur "à tel endroit, tu affiches le gif". J'utilise un moyen détourné, mais sur lequel au moins Firefox et Chrome sont d'accord, pour forcer le redémarrage d'une animation, mais je ne peux rien faire d'autre
Ah, d'accord. Je voulais dire que même lorsqu'ils ne sont censés ne pas se répéter, ils repartent au début, ce qui est assez étrange ! Mais bon du coup je doute pas qu'avec la v6, ce sera nettement mieux. En tout cas j'espère. x) Au pire je te dirai si ça marche, et sinon... et bien tant pis ! n_n
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Affichage étrange

Post by Unas »

Radian wrote:Ah, d'accord. Je voulais dire que même lorsqu'ils ne sont censés ne pas se répéter, ils repartent au début, ce qui est assez étrange !
??
Ben justement, je force (ou du moins j'essaie de forcer) le redémarrage d'une animation à chaque fois qu'elle est affichée - sans ça je ne pourrais pas synchroniser les animations spéciales des persos, donc...

Enfin, je suis pas sûr de quoi tu parles en fait :
- soit ce que tu veux dire c'est que justement les animations ne sont pas redémarrées correctement pour toi et que du coup elles sont désynchronisées (l'image apparaît au milieu de la boucle d'animation, la boucle termine et recommence, puis l'image disparaît au milieu de la boucle d'après).
C'est possible que ça arrive sur la V5 - j'avais remarqué que dans les versions récentes de Firefox ils avaient légèrement changé la manière de forcer le redémarrage d'une animation, et je ne sais plus si j'ai mis à jour la V5 ou pas. Mais la V6 ne devrait pas avoir de problème.
- soit ce que tu veux dire c'est que tu as mis des gifs programmés pour ne boucler qu'une fois, et AAO la redémarre à chaque fois qu'elle est affichée. Ça, c'est normal.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Affichage étrange

Post by Radian »

Ah d'accord.... Effectivement mais gif n'était censé ne faire qu'un tour. Je faisais ça dans l'optique de ne pas être obligé de programmer une attente précise. Ce qui peut expliquer qu'en fait ça les fasse bugguer, puisqu'en contradiction avec ce que tu ordonnes aux gifs de faire... Faudra que je teste sans alors !
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Affichage étrange

Post by Unas »

Faudrait que tu me donne un exemple précis pour que je te dise si c'est normal ou si c'est un bug en fait, parce que là je suis pas sûr qu'on parle de la même chose ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Affichage étrange

Post by Radian »

Et bien, je te donne directement le début de lien de mon procès si tu veux. Tu verras, la cinématique du début comporte des gifs où on voit très bien l'effet que ça donne.

http://www.aceattorney.sparklin.org/jeu ... oces=27637
Image
Post Reply