Affichage étrange

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Affichage étrange

Post by Yerim »

Je ne sais pas si ça vient de chez moi ou de l'éditeur, mais j'ai un bug au niveau de l'affichage dans les textes...
C'est un détail mais les traits d'union n'apparaissent plus, ni à la rédaction, ni lors du jeu.

Ainsi, si je veux écrire "L'a-t-il retrouvé ?" le texte rendu est "L'a t il retrouvé ?"...

De plus, je ne sais pas si c'est lié, mais certaines lignes de séparation n'apparaissent plus (entre le cadre du personnage et celui du son ; entre deux messages fusionnés ; entre le premier et le 2e profil)
Si celui-ci n'est qu'un détail (il ne se remarque pas quand on joue) le premier est un peu plus perturbant.

C'est pour savoir si c'est moi qui ai ces bugs ou si c'est l'éditeur...
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Affichage étrange

Post by Radian »

Mozilla ou Chrome ? Si t'es sur Chrome, essaye sur Mozilla... :/
Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Affichage étrange

Post by Yerim »

Je suis sur mozilla.

Je l'ai installé exprès quand je me suis inscrit ici ^^
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Affichage étrange

Post by Radian »

Crap... C'est de pire en pire j'ai l'impression avec Mozilla...
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Affichage étrange

Post by Jofe »

Quelle version de Mozilla ? Car Mozilla, ça devient impossible de faire des procès depuis la v10 et on est à la v12 déjà. Perso, j'ai la v9 et tout va bien, le monde il est beau.
Image Image Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Affichage étrange

Post by Radian »

Tu disais pas toi-même que mes procès étaient injouables ? xP
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Affichage étrange

Post by Unas »

Yerim : tu dois simplement être en mode "dézoomé", ce qui fiche un peu en l'air l'affichage.

Va dans le menu "Affichage -> Zoom -> Normal" en haut de la fenêtre de Firefox (ou appuies sur ctrl et 0 en même temps quand tu es sur la page) pour revenir au niveau de zoom normal.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Affichage étrange

Post by Yerim »

Pour préciser un peu, j'ai vérifié et j'ai ces bugs ça sur l'ensemble de mes procès.
Donc, les traits d'union ont aussi disparu de ceux que j'ai terminé et ce n'est donc pas un bug lié à celui que je suis en train de réaliser...

J'essaye de voir si je ne sais pas régler ça... Au cas où ça viendrait de mon ordi.

Jofe ==> Je suis à la version 12 depuis le 2 mai. J'ai installé mozilla à la version 10... Et je n'ai jamais utilisé la version 9.
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Affichage étrange

Post by Jofe »

Mozilla empire de version en version.
Image Image Image Image Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Affichage étrange

Post by Yerim »

Unas wrote:Yerim : tu dois simplement être en mode "dézoomé", ce qui fiche un peu en l'air l'affichage.

Va dans le menu "Affichage -> Zoom -> Normal" en haut de la fenêtre de Firefox (ou appuies sur ctrl et 0 en même temps quand tu es sur la page) pour revenir au niveau de zoom normal.
Oui c'était ça ! ^^
J'avais rien changé pourtant...

Merci beaucoup.
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Affichage étrange

Post by Unas »

Pas de problème ;-)

Sous Firefox le zoom peut aussi être contrôlé en tournant la molette de la souris pendant que tu appuies sur Ctrl : tu as peut être fait ça sans faire attention un jour... :-)
Jofe wrote:Mozilla empire de version en version.
Je suis pas trop d'accord. Pour moi, l'intervalle Fx7 -> Fx11 a été très mauvais, mais Fx12 tourne bien chez moi. Je n'ai pas encore croisé tous ces bugs d'affichage que vous mentionnez. :|
M'enfin bon, de toute manière AAO6 sera compatible de façon certaine avec Firefox et Chrome puisque je teste tout avec ces deux là (en fait, Chrome sera même plutôt conseillé parce qu'il a de meilleures performances), et probablement tous les autres navigateurs modernes (IE10, Safari, Opera, etc.), faudra tester... Bref, patiente encore un peu et tu pourras de débarrasser de Firefox s'il t'embête tant :P
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Affichage étrange

Post by Radian »

Unas wrote:
Jofe wrote:Mozilla empire de version en version.
Je suis pas trop d'accord. Pour moi, l'intervalle Fx7 -> Fx11 a été très mauvais, mais Fx12 tourne bien chez moi. Je n'ai pas encore croisé tous ces bugs d'affichage que vous mentionnez. :|
M'enfin bon, de toute manière AAO6 sera compatible de façon certaine avec Firefox et Chrome puisque je teste tout avec ces deux là (en fait, Chrome sera même plutôt conseillé parce qu'il a de meilleures performances), et probablement tous les autres navigateurs modernes (IE10, Safari, Opera, etc.), faudra tester... Bref, patiente encore un peu et tu pourras de débarrasser de Firefox s'il t'embête tant :P
Trop cool. Du coup j'ai hâte, en priorité pour cette raison. Est-ce que les gifs tourneront mieux d'ailleurs aussi ? Il arrive souvent que les miens fassent des allers et retours...
Last edited by Radian on Fri May 25, 2012 4:43 pm, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Affichage étrange

Post by Yerim »

Unas wrote:Sous Firefox le zoom peut aussi être contrôlé en tournant la molette de la souris pendant que tu appuies sur Ctrl : tu as peut être fait ça sans faire attention un jour... :-)
Je n'étais pas au courant :judge: et c'est justement le genre de chose que je suis capable d'avoir fait, en effet !
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Affichage étrange

Post by Jofe »

Unas wrote:
Jofe wrote:Mozilla empire de version en version.
Je suis pas trop d'accord. Pour moi, l'intervalle Fx7 -> Fx11 a été très mauvais, mais Fx12 tourne bien chez moi. Je n'ai pas encore croisé tous ces bugs d'affichage que vous mentionnez. :|
M'enfin bon, de toute manière AAO6 sera compatible de façon certaine avec Firefox et Chrome puisque je teste tout avec ces deux là (en fait, Chrome sera même plutôt conseillé parce qu'il a de meilleures performances), et probablement tous les autres navigateurs modernes (IE10, Safari, Opera, etc.), faudra tester... Bref, patiente encore un peu et tu pourras de débarrasser de Firefox s'il t'embête tant :P
Merci Dieu. *O*
Image Image Image Image Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Affichage étrange

Post by Unas »

Jofe wrote:Merci Dieu. *O*
Tu peux m'appeler Unas ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply