Mozilla ne charge plus les musiques

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Mozilla ne charge plus les musiques

Post by Radian »

Est-ce que c'est un bug passager, général ?

Toujours est-il que chez moi, Mozilla v8.0.1 ne charge pas les musiques. Inutile de dire que je ne peux pas jouer à un procès muet. '_'
Est-ce que le problème vient de la version, ou de mon ordinateur ?

Merci d'avance !
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Mozilla ne charge plus les musiques

Post by Kroki »

Il se passe quoi exactement, et est-ce que ça peut charger du son sur youtube ?
ImageImage Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Mozilla ne charge plus les musiques

Post by Radian »

Le chargement reste bloqué à 0%. :/ Et oui, je peux entendre du son sur Youtube.
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Mozilla ne charge plus les musiques

Post by Kroki »

Vide le cache pour voir.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Mozilla ne charge plus les musiques

Post by Radian »

Marche pas mieux.
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Mozilla ne charge plus les musiques

Post by Unas »

Pas de problème pour ma part.
Tu as ce problème sur tous les procès du site, ou quelques uns en particulier ?
Typiquement, est-ce que tu as des problèmes sur des procès qui n'utilisent que des musiques d'AAO, ou seulement sur des procès qui utilisent des musiques externes ?
Est-ce que tu as le problème quand tu vas écouter une musique dans le panneau audio de l'éditeur, ou seulement quand tu essayes de jouer ?
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Mozilla ne charge plus les musiques

Post by Radian »

Tous les procès, visiblement. J'ai testé le mien, celui de Ledrert, celui de Cam sur l'accueil, et Génial Volt-fasse et aucun ne charge la musique. Donc à moins qu'ils aient quelque chose en commun...
Et je n'avais pas remarqué, mais effectivement le lecteur audio de l'éditeur ne fonctionne pas non plus.

Je précise que sur Chrome il n'y a pas du tout ce problème.
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Mozilla ne charge plus les musiques

Post by Unas »

Radian wrote:Et je n'avais pas remarqué, mais effectivement le lecteur audio de l'éditeur ne fonctionne pas non plus.
Bon, donc le problème ne vient pas des lecteurs de son d'AAO : le lecteur intégré à l'éditeur est complètement différent du système qui lit les sons dans le jeu, donc si les deux plantent c'est qu'effectivement quelque chose bloque le chargement du fichier au niveau au dessus.
Radian wrote:Je précise que sur Chrome il n'y a pas du tout ce problème.
Donc ce n'est pas un problème au niveau de ta connexion, mais bien au niveau du navigateur.

As-tu des extensions Firefox qui pourraient interférer avec AAO ? Un Adblock mal réglé, ce genre de choses ?

Adobe Flash Player est-il bien installé sur ton Firefox ? Chrome a un Flash Player intégré donc il ne se pose pas de question, mais pour Firefox il faut l'installer séparément. Quoi que si tu réussis à regarder Youtube ça devrait être bon...
Dans le doute, au pire, réinstalle Flash ( http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ )
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Mozilla ne charge plus les musiques

Post by Radian »

Spoiler : Ancien message :
Ah j'ai installé une nouvelle version de Flash dernièrement. Mais comme j'ai bloqué les mises à jour de Firefox pour garder la version 8, ça pose peut-être problème ?

EDIT : J'ai essayé en téléchargeant Flash depuis Mozilla et en l'installant, et ça ne marche toujours pas. Je vais voir si je peux décocher quelques add-ons.
____________________

RE-EDIT : Bon j'ai toujours le même problème. J'ai tenté de désinstaller complètement Mozilla, puis de le réinstaller (la version 8.0.1) sans aucune mise à jour donc, et ça ne marche toujours pas.
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Mozilla ne charge plus les musiques

Post by Unas »

Bon...
  • Tu as essayé de désactiver toutes tes extensions Firefox ?
  • Entre l'adresse about:plugins dans la barre d'adresse, et regarde si tu as une section "Shockwave Flash" dans la liste; si oui, dis moi ce qu'elle contient. Ça permettra au moins de vérifier que ton Flash est bien installé dans Firefox.
    Sur cet écran, vérifie aussi qu'il n'y a pas d'autre plugin qui essaye de charger les "swf".
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Mozilla ne charge plus les musiques

Post by Radian »

- Désactiver les extensions ? Je dois faire ça comment ?

- Et voilà pour Shockwave Flash :

Code: Select all

Shockwave Flash

    File: NPSWF32_11_3_300_257.dll
    Version: 11.3.300.257
    Shockwave Flash 11.3 r300

MIME Type 	                                           Description                              	Suffixes
application/x-shockwave-flash 	                     Adobe Flash movie 	                              swf
application/futuresplash 	                         FutureSplash movie 	                              spl
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Mozilla ne charge plus les musiques

Post by Unas »

Bon, ça a l'air normal a priori.

Pour désactiver les extensions : Ouils -> Modules complémentaires -> Extensions, et cliquer sur "désactiver" partout si tu as des extensions dans la liste.
Une fois cela fait, redémarre Firefox puis regarde si AAO marche correctement ou pas.
Si le problème persiste, alors il vient d'ailleurs; par contre, si le problème est résolu, ça veut dire qu'une de tes extensions le cause. Si c'est le cas, réactive tes extensions une à une (dans le même menu, cliquer sur Activer pour une extension, puis redémarre Firefox, teste, et continue comme ça jusqu'à ce que ça recommence à planter : ça te permet de savoir quelle est l'extension qui pose problème)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Mozilla ne charge plus les musiques

Post by Radian »

Dans les extensions, je n'ai que Java 6.0.31, et il est déjà désactivé parce qu'apparemment incompatible avec la version de Firefox que j'ai.

EDIT : Bon je vais télécharger la dernière version en date de Mozilla, on verra si ça règle mon problème. '_'
Image
Post Reply