Problème pour ajouter un collaborateur

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
fightman
Posts: 102
Joined: Wed Dec 16, 2009 3:38 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English a little
Location: Prisonnier des profondeurs de l'oubli...

Problème pour ajouter un collaborateur

Post by fightman »

Salut tout le monde, vous vous souvenez peut-être de moi, mais ça fait un bail que je suis pas venu.

Alors voilà, une amie s'est inscrite sur le site pour que je l'ajoute en collab sur un procès. Le problème, c'est que quand je clique sur la case, ça m'ouvre la petite fenêtre avec une longue liste de membres, mais il n'y a pas son pseudo.

PS : Son pseudo est *Crazy*

Merci !
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Problème pour ajouter un collaborateur

Post by Kroki »

Il faut qu'elle se soit connectée à son compte récemment, s'est-elle connectée depuis l'inscription ?
ImageImage Image Image Image
User avatar
fightman
Posts: 102
Joined: Wed Dec 16, 2009 3:38 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English a little
Location: Prisonnier des profondeurs de l'oubli...

Re: Problème pour ajouter un collaborateur

Post by fightman »

Elle s'est inscrite aujourd'hui, et elle était connectée quand j'ai essayé de l'ajouter.
User avatar
fightman
Posts: 102
Joined: Wed Dec 16, 2009 3:38 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English a little
Location: Prisonnier des profondeurs de l'oubli...

Re: Problème pour ajouter un collaborateur

Post by fightman »

Double post, en fait c'est bon, elle s'est affichée miraculeusement. Merci quand même !
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Problème pour ajouter un collaborateur

Post by Unas »

C'est possible qu'il faille s'être connecté deux fois, j'ai peut être fait une gaffe.

Toujours est-il que les conditions pour que quelqu'un apparaisse dans cette liste en ce moment sont les suivantes : la personne doit s'être connectée au moins une fois dans les 7 derniers jours OU avoir posté au moins un message sur le forum. (Critère de filtrage pour éviter d'alourdir le chargement du manager avec les noms de tous les utilisateurs qui se sont inscrits et n'ont jamais rien fait)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply