Bug images externes

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Aki
Posts: 3
Joined: Sun Oct 10, 2010 8:26 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français

Bug images externes

Post by Aki »

Bonjour à tous ! Mon problème c'est que quand je veux rajouter une image personnalisée, je mets l'adresse de l'image, il l'affiche, ensuite je vais dans textes pour la choisir mais elle n’apparaît pas ! Et quand je reviens à l'endroit où j'ai mis l'image, elle n'y est plus ! :?
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Bug images externes

Post by Kroki »

Où rentres-tu ton image ? Lorsque tu ajoutes des sprites à un personnage tu dois bien refermer le mini popup avec "Valider" et non "Annuler", tu as sans doute confondu les boutons.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Aki
Posts: 3
Joined: Sun Oct 10, 2010 8:26 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français

Re: Bug images externes

Post by Aki »

Non, j'ai réessayé en appuyant bien sur valider mais cela ne marche pas. Mais il faut les mettre dans Images principales ou dansImages fixes ? (sachant qu'elles ne sont pas animées)
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Bug images externes

Post by Kroki »

Seule l'image principale s'affiche dans la liste des sprites du personnage, donc si tu n'as qu'une image mets là dans cette colonne. Par contre ce n'est pas normal que l'image soit effacée, tu es sur de ça ?
ImageImage Image Image Image
User avatar
Aki
Posts: 3
Joined: Sun Oct 10, 2010 8:26 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français

Re: Bug images externes

Post by Aki »

Aah maintenant ça marche c'est parec que je mettais les images dans Images fixes
Post Reply