Problème de variable

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Sawada
Posts: 255
Joined: Thu Oct 28, 2010 2:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English...
Location: Japon, Tokyo
Contact:

Problème de variable

Post by Sawada »

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez car j'ai un problème avec les variables.
En effet, lorsque je met dans "Définir la valeur d'une variable" : Date2=5 dans l'intro du lieu A, la condition n'est pas valable puisque dans l'intro du lieu B, je dois mettre en évidente Date1=1 ou Date1=2 donc je vais directement vers le message "Echec" mais ce n'est pas le cas, je vais directement vers le message "Succès". Ça marche du lieu A vers le lieu B, mais pas l'inverse. Une majorité de variables marche et d'autres non. En conséquence, je ne peux continuer mon procès dans ces conditions. Je vous remercie de m'aider dans les plus brefs délais.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Akatsuki Hayato : Ace Attorney <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Problème de variable

Post by Kroki »

J'ai rien compris à ton histoire. °_°
Date2 et Date1 : quel rapport entre les deux ? Il n'y a pas de condition avec "Définir la valeur d'une variable", si tu dis que Date2=5 alors Date2 devient égal à 5, rien de plus simple.
Pour Date1, as-tu déjà défini la variable plus tôt ? Définis la avec une valeur nulle au début, et vois si ça ne fonctionne toujours pas.
De toute manière évite les majuscules dans les noms de variables.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Sawada
Posts: 255
Joined: Thu Oct 28, 2010 2:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English...
Location: Japon, Tokyo
Contact:

Re: Problème de variable

Post by Sawada »

Toutes mes excuses, je n'ai pas utilisé la bonne valeur. J'ai mis Date1=2 alors qu'il fallait mettre Date1=1 sinon ça ne collait pas avec Date2=1
J'ai enlevé Date2=5 et je l'ai remplacé avec une autre variable.
Encore une fois, je m'en excuse, je serai plus prudent la prochaine fois et j'y tâcherai d'y réfléchir davantage avant de poster un topic.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Akatsuki Hayato : Ace Attorney <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Post Reply