Disparition

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Disparition

Post by Radian »

Bien le bonjoir !

Bon j'ignore pourquoi, mais un bug se manifeste chez moi pour la première fois. Firefox dernière version 14.0.1, je lance mon procès comme d'habitude. Et là surprise quand je clique sur un message (du CI uniquement) voilà ce que ça peut donner :
Spoiler : :
Image
Disparition complète des messages. Il réapparaissent si je change d'onglet, mais du coup c'est très galère pour les éditer. :/
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Disparition

Post by Kroki »

(procès 30466 message 1271)
Wow je vois le même bug en effet, et c'est sur ce CI précisément. °–°
Le précédent me fait un truc un peu bizarre : y a un mini temps de chargement avant que certaines déclarations + convos apparaissent.

En attendant il semblerait que ça réapparaisse en appuyant sur Afficher/Masquer pour les options du CI. Mais oui c'est très bizarre.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Disparition

Post by Unas »

Encore une variante des multiples bugs d'affichage de Firefox. :-/
La différence avec ceux que vous mentionnez habituellement, c'est que cette fois je le vois aussi par moment.

Bon, là dessus j'ai pas grand chose à dire : Firefox ne rafraîchit pas correctement l'affichage et je ne sais pas pourquoi.
En revanche, il y a un moyen de le forcer à rafraîchir, qui fonctionne bien pour moi : redimensionner la fenêtre de Firefox. Une façon rapide c'est d'appuyer deux fois de suite sur F11 : ça bascule en plein écran et ça revient en normal, tout en forçant Firefox à tout redessiner. C'est un peu galère mais déjà ça t'évite de changer d'onglet...
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
RVRESIDENT
Posts: 615
Joined: Mon Jun 25, 2012 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; English

Re: Disparition

Post by RVRESIDENT »

Il est possible de cliquer UNE fois sur supprimer le CI. J'ai fait comme çà. Mais drôle de bug...
Ace Attorney : Justice Cleaner
Épisode 1 (terminé) : Professor of Law and Turnabout
Épisode 2 (terminé): Behind The Badge and Turnabout

Image
Post Reply