Problème avec les chiffres...

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Problème avec les chiffres...

Post by Naceat »

Bonjour,

J'ai un problème avec l'éditeur ou sinon ça vient de Firefox (j'en sais rien).
Alors, quand je veux rentrer un délai ou encore quand je veux rentrer le numéro d'un profil ou d'une preuve, une page s'affiche avec ce message-là :
"Oups! La page n’a pas été trouvée. Essayez à nouveau ci-dessous."

Du coup, c'est vraiment embêtant car je ne peux pas continuer mon procès... Ce n'est pas la première fois que ça me le fait mais là, ça le fait de plus en plus souvent... Donc, il faut que je sauvegarde toutes les deux secondes quand j'arrive à rentrer le chiffre que je veux pour un délai ou un ID... :wellington: Mais là, ça ne marche plus...

Vous avez une explication à ça ?

Merci d'avance ! ^^
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Problème avec les chiffres...

Post by Unas »

Euh... Donc ça te fait ça à chaque fois que tu tapes un chiffre dans un champ de saisie de nombre ?

C'est assez absurde - j'exécute bien une fonction à ce moment là (celle qui vérifie que le champ contient bien un nombre) mais elle n'a aucune raison de te faire changer de page...
Le première explication qui me vient à l'esprit, c'est que tu aies une extension Firefox qui modifie, voire remplace, ma fonction à moi.

Si tu as le temps de faire quelques test pour moi, essaye de désactiver toutes les extensions que tu as dans Firefox. Pour cela, Outils -> Modules complémentaires -> Extensions (l'icône en pièce de puzzle), désactive tout et redémarre Firefox.
Si ça marche quand tout est désactivé, ça voudra dire qu'une de tes extensions pose problème : dans ce cas, réactive les une par une, et à chaque fois, redémarre et teste. Si le problème réapparait, ça veut dire que la dernière extension que tu viens de réactiver est la coupable.

Une autre chose que tu peux faire, et qui ne prend pas de temps : lorsque le bug arrive et que tu tombes sur cette fenêtre qui te dit qu'il n'a pas trouvé la page, quelle est l'adresse qu'il essaye de charger ? Regarde ce qui est écrit dans la barre d'adresse et copie là ici. :-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Problème avec les chiffres...

Post by Naceat »

D'accord. Je vais essayer de faire ça pour trouver le coupable !! Merci Unas !! ^^

Ah, voici l'adresse qu'il essaye de charger :
Attend, je te l'envoie par MP car on tombe sur mon procès là...

Et, ça nous renvoie à AAO... Et bien sûr dès qu'on ouvre cette adresse, on apparaît sur l'éditeur... :side:


Edit : C'est bon, j'ai trouvé le coupable !!! :twisted:
Merci Unas !! =)
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Problème avec les chiffres...

Post by Unas »

Naceat wrote:Edit : C'est bon, j'ai trouvé le coupable !!! :twisted:
Merci Unas !! =)
Ah, ça tourne maintenant ?
Ben de rien. Tu peux me dire quelle extension c'était ? Ça m'aiderait sans doute à comprendre pourquoi ça arrivait :)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Problème avec les chiffres...

Post by Naceat »

Ah bê, je te l'ai marqué dans le mp...

Encore merci ! :)
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Post Reply