Problème avec les scènes cachées

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Kryo79
Posts: 104
Joined: Tue Apr 26, 2011 5:44 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Ein sehr bissen Deutsch
Location: Ma cabane au fond du jardaiiiing

Problème avec les scènes cachées

Post by Kryo79 »

Bonjour,

Je m'occupais de mon procès, j'ai crée 3 scènes d'investigation avec le parloir qui sont toutes différentes et apparaissent à différents instantss, j'ai donc mis la fonction "hide a scene" ( j'utilise la V6 ) pour les deux dernières et puis à des moments clés je révèle une scène et j'en cache une autre, mais dès le début avec ma première scène qui est connectée aux 3 parloirs, Les 3 parloirs apparaissent en possiblité de déplacement alors que j'avais caché les 2 autres... Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
Créateur d'arrière plans depuis 1897

Une commande pour un arrière plan ? Ne cherchez plus ! Cliquez ici ! "In an isolated system, entropy can only increase"
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Problème avec les scènes cachées

Post by Kroki »

La case à cocher "caché" n'est pas encore sur la V6 mais en tout cas c'est ça qu'il faudra utiliser pour masquer un lieu dès le début, et non une action. Ta technique ne marche pas si le joueur ne passe pas sur les messages avec les actions avant d'accéder au lieu.
Et si c'est le cas, file un lien vers le procès.

Edit : et donc c'est réglé.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kryo79
Posts: 104
Joined: Tue Apr 26, 2011 5:44 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Ein sehr bissen Deutsch
Location: Ma cabane au fond du jardaiiiing

Re: Problème avec les scènes cachées

Post by Kryo79 »

C'est le cas : J'ai 2 boîtes en début de procès qui cachent le parloir 4 et 5 qui doivent être cachés. Je te passe le lien de mon proçès par MP

EDIT : Problème réglé, j'ai juste fait une bêtise :P
Créateur d'arrière plans depuis 1897

Une commande pour un arrière plan ? Ne cherchez plus ! Cliquez ici ! "In an isolated system, entropy can only increase"
Post Reply