Présenter - retour

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Présenter - retour

Post by Tear »

Je ne sais pas si c'est un bug mais j'avais le souvenir qu'Unas avait implanté la fonction "retour" en cas d'absence de preuves à l'écran "présenter". Pourtant récemment en jouant à un procès j'ai réalisé qu'elle n'y était que lors des contre-interrogatoire. C'est normal ? Et si oui serait il possible de la mettre aussi lors des phases d'enquêtes pour éviter d'avoir à ajouter un élément "retour" au dossier ? Merci d'avance pour la réponse. ^_^
User avatar
John_Walley
Posts: 914
Joined: Thu Feb 25, 2010 11:08 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol, russe, hébreu, arabe
Location: Paris

Re: Présenter - retour

Post by John_Walley »

Y a une case à cocher dans l'éditeur en fait, pour activer le bouton retour ^^
"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.", O. Wilde.
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Présenter - retour

Post by Tear »

Ah ok ! Désolé alors u_u"

Merci !
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Présenter - retour

Post by Jofe »

John_Walley wrote:Y a une case à cocher dans l'éditeur en fait, pour activer le bouton retour ^^
Elle est où cette case ? o_o
Image Image Image Image Image
User avatar
John_Walley
Posts: 914
Joined: Thu Feb 25, 2010 11:08 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol, russe, hébreu, arabe
Location: Paris

Re: Présenter - retour

Post by John_Walley »

Oh bah désolé en fait, je me suis trompé, cette case n'existe apparemment pas sur la V5 ^^"
"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.", O. Wilde.
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Présenter - retour

Post by Unas »

John_Walley, la case que tu décris est effectivement présente dans la V6 seulement, et dans un cas particulier : lorsqu'on utilise les actions "présenter", "pointer sur une image" et "choisir une réponse" dans une conversation de verrous-psyché. Elle permet de faire apparaître le bouton pour quitter la séquence de verrous psyché.

Et, sur la V6, le bouton retour est automatiquement dispo aussi bien en contre interrogatoire qu'en phases d'enquête.


Je ne compte pas faire de grosse modif à la V5, donc je ne vais pas rajouter le bouton retour pour l'instant, faudra attendre la V6.
Par contre, je peux éventuellement faire en sorte que, si aucun élément n'est présent dans le dossier, l'action redirige automatiquement vers le message d'échec. Ça évite que le joueur soit totalement coincé et c'est assez facile à faire.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Présenter - retour

Post by Tear »

Ah bah ça je prends Unas, ça me facilitera la vie ! Merci beaucoup !
Post Reply