Les bips de voix

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
RVRESIDENT
Posts: 615
Joined: Mon Jun 25, 2012 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; English

Les bips de voix

Post by RVRESIDENT »

Salut :)

C'est peut être pas vraiment un bug, mais je trouve assez embarrassant de devoir mettre manuellement le type de bip quand le personnage qui parle n'est pas celui affiché. Dans ce cas, même si on sélectionne le profil qui parle, la voix reste en automatique.

Si on ne pense pas à vérifier, ca gâche un peu :/
Ace Attorney : Justice Cleaner
Épisode 1 (terminé) : Professor of Law and Turnabout
Épisode 2 (terminé): Behind The Badge and Turnabout

Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Les bips de voix

Post by Unas »

Sur la V5, il n'y a que le perso affiché qui soit vraiment lié à un profil : si tu fais parler un autre perso à la place, tu écris le nom à la main et tu peux mettre n'importe quoi - le système ne peut pas deviner la voix de n'importe quoi.

Sur la V6, le réglage du perso qui parle est séparé du réglage des persos affichés, et tout marche tout seul : le mode "automatique" de la voix va prendre en compte la voix réglée dans le profil.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
RVRESIDENT
Posts: 615
Joined: Mon Jun 25, 2012 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; English

Re: Les bips de voix

Post by RVRESIDENT »

Je me doute bien qu'on peut écrire le nom, mais genre dans une enquête, on doit le faire manuellement pour chaque message du héros puisqu'il n'apparait jamais à l'écran. C'est un peu dommage c'tout :)
Ace Attorney : Justice Cleaner
Épisode 1 (terminé) : Professor of Law and Turnabout
Épisode 2 (terminé): Behind The Badge and Turnabout

Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Les bips de voix

Post by Unas »

Ah, attends, j'avais peut être pas compris de quoi tu parlais alors.

Tu veux dire que quand tu choisis un perso qui parle mais que tu mets "Image précédente", il ne règle pas la voix ?
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
RVRESIDENT
Posts: 615
Joined: Mon Jun 25, 2012 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; English

Re: Les bips de voix

Post by RVRESIDENT »

Voilà, exactement ! Peu importe le profil sélectionné, si aucune image n'a été choisie, la voix est en "automatique".
Ace Attorney : Justice Cleaner
Épisode 1 (terminé) : Professor of Law and Turnabout
Épisode 2 (terminé): Behind The Badge and Turnabout

Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Les bips de voix

Post by Unas »

D'accord. Ça effectivement c'est pas terrible...

Bon après, c'est pas un gros problème, et c'est un problème qui n'arrivera pas dans la V6, donc je ne vais peut être pas prendre trop de temps à m'en occuper cela dit, je regarderai si c'est facile ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply