Bug du lecteur de procès

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Kryo79
Posts: 104
Joined: Tue Apr 26, 2011 5:44 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Ein sehr bissen Deutsch
Location: Ma cabane au fond du jardaiiiing

Bug du lecteur de procès

Post by Kryo79 »

Bonjour !

J'ai modifié mon procès sur la V6 et j'ai voulu vérifier si ce que je faisais fonctionnait.. Et rien ne correspond à ce que j'ai mis ! Les délais ne sont pas les mêmes que ceux que j'ai mis, la musique s'enclenche dans la boîte qui suit celle ou je voulais qu'elle s'active, et en plus la musique se coupe un message sur deux, ce qui rend mon introduction totalement illisible et insupportable O___o

J'utilise pourtant la dernière version de Firefox et j'ai vidé mon cache...

Ce problème vient-il juste de moi ou c'est pareil pour tout le monde ?
Créateur d'arrière plans depuis 1897

Une commande pour un arrière plan ? Ne cherchez plus ! Cliquez ici ! "In an isolated system, entropy can only increase"
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Bug du lecteur de procès

Post by Unas »

Tu peux donner plus de détails ?
Quel procès ?
Qu'as-tu fait exactement ?

Au passage, pour infos, le bouton "playtest" de l'éditeur ne charge pas ce que tu vois dans l'éditeur, mais le dernier état sauvegardé du procès. (Je changerai probablement ça un jour pour permettre une prévisualisation du procès sans sauvegarder, mais ça demande un brin de boulot)
Donc si jamais tu l'as utilisé sans avoir sauvegardé tes changements d'abord, c'est normal que tu n'aies pas le même contenu dans les deux.

Et si c'est pas ça ton problème, plus de détails sont les bienvenus. :-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kryo79
Posts: 104
Joined: Tue Apr 26, 2011 5:44 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Ein sehr bissen Deutsch
Location: Ma cabane au fond du jardaiiiing

Re: Bug du lecteur de procès

Post by Kryo79 »

Alors visiblement le problème ne vient que de la V6, j'ai refait des choses du même style sur V5 et ca marche parfaitement.

Pour faire clair, le procès ne suit pas les délais que je lui donne, j'ai pourtant bien vérifié.

Ensuite, si je mets la musique a la case 1, elle ne se met qu'a la case 2 et coupe a la case 3 et se remet à la case 4... ce qui ne me facilite pas les choses...

Quand au procès, c'est celui-ci ( j'ai écrit n'importe quoi pour faire un test )
http://aceattorney.sparklin.org/V6_Test ... l_id=38468

Ensuite, j'ai tout simplement voulu refaire toute mon intro qui n'était pas folichonne, j'ai donc effacé pas mal de cases ( 30 je dirais ), et juste ajouté une image venant de Fileden

Je connais le coup du bouton Playtest qui n'affiche pas ce qui n'est pas sauvegardé, et comme je le disais, comme j'ai modifié toute mon intro et qu'au final elle apparaissait telle que je l'avais mise, je n'ai pas du me tromper...

Pour élément de réponse je peux dire que j'ai une connexion wifi minable, qui a peut être du mal a charger correctement la V6, mais je reste quand même assez perplexe car j'ai revu mon procès au moins 5 fois et la musique coupe aux mêmes endroits et les délais sont toujours identiques, bin qu'ils ne correspondent pas à ceux que j'ai mis dans l'éditeur :/

En tout cas merci pour ton aide ^^

Et puis si ca marche pas t'inquiètes pas je me suis rabattu sur la V5 qui marche a la perfection ! :D
Créateur d'arrière plans depuis 1897

Une commande pour un arrière plan ? Ne cherchez plus ! Cliquez ici ! "In an isolated system, entropy can only increase"
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Bug du lecteur de procès

Post by Jofe »

Kryo79 wrote:Pour faire clair, le procès ne suit pas les délais que je lui donne, j'ai pourtant bien vérifié.
Les délais sont en centièmes sur V5 et en millièmes sur V6. Je sais pas si c'est ça (peut-être que ça convertit automatiquement de l'un à l'autre) mais je propose >_>.
Image Image Image Image Image
User avatar
Kryo79
Posts: 104
Joined: Tue Apr 26, 2011 5:44 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Ein sehr bissen Deutsch
Location: Ma cabane au fond du jardaiiiing

Re: Bug du lecteur de procès

Post by Kryo79 »

Non ne t'inquiètes pas j'avais pris ca en compte en faisant mes tests :D
Créateur d'arrière plans depuis 1897

Une commande pour un arrière plan ? Ne cherchez plus ! Cliquez ici ! "In an isolated system, entropy can only increase"
Post Reply