★ Ace Attorney - The Feather of Crime [Terminé]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Modérateur: FR - Évaluateurs

Règles du forum

Re: ★ Ace Attorney - The Feather of Crime [Terminé] 

Message par Jacopo » Sam Oct 21, 2017 12:56 pm

Salut Radian et merci d'avoir corrigé les deux premiers épisodes, je les ai refaits en une soirée.

Spoiler : Troisième épisode :
Pour le troisième épisode, le problème principal est que la carte de la banque ne s'affiche pas lorsque l'on doit montrer au juge où se trouve la preuve de la culpabilité du vigile. On a un lien mort et peu importe où on clique, on perd de la vie, ce qui rend la fin du procès injouable. Ce qui est étonnant c'est que l'image de la carte est présente dans les preuves, donc je ne sais pas pourquoi il ne trouve pas l'image correspondante.
Il y a aussi un petit bug sonore qui rend la musique un peu stridente mais rien de grave.

Mon objectif n'était pas de te décourager, peut-être pourrait-on t'aider pour corriger ces problèmes si tu n'as pas la motivation pour le faire ?
Jacopo

Message(s) : 2
Genre: Masculin
Langues parlées: Français, Anglais

Message par Radian » Lun Nov 06, 2017 11:05 am

Salut youken69, salut Jacopo !

youken69 a écrit :Yo Radian ! Bon retour d'ailleurs ;)
Et du coup, la reconstruction de la série sous Construct 2 qui sera téléchargeable depuis son bureau directement avec une interface version DS (en espérant une adaptation en roms nds qui sait ?) ainsi que l'amélioration de l'affaire 2 et 4 est toujours d'actualités ? J'aimerai pouvoir jouer à ton projet autant de fois qu'il le faudra ! (je crois bien que tu parles des musiques aussi en espérant que les OSTs de Hyro et Himitsu de la série shadow of justice seront de retour car elles sont excellentes !)

Merci pour ton message. :) Écoute c'est toujours en construction, mais je m'attelle à créer moi même la structure contrairement à ce que j'avais commencé à faire pour avoir un contrôle total sur la création du truc. Y aura sûrement par contre un changement : Je ne reproduirai pas l'interface DS, ce sera du plein écran, ce sera plus simple pour moi. Mais je manquerai pas de tenir au courant ici de l'avancée du projet !

Jacopo a écrit :Salut Radian et merci d'avoir corrigé les deux premiers épisodes, je les ai refaits en une soirée.

Spoiler : Troisième épisode :
Pour le troisième épisode, le problème principal est que la carte de la banque ne s'affiche pas lorsque l'on doit montrer au juge où se trouve la preuve de la culpabilité du vigile. On a un lien mort et peu importe où on clique, on perd de la vie, ce qui rend la fin du procès injouable. Ce qui est étonnant c'est que l'image de la carte est présente dans les preuves, donc je ne sais pas pourquoi il ne trouve pas l'image correspondante.
Il y a aussi un petit bug sonore qui rend la musique un peu stridente mais rien de grave.

Mon objectif n'était pas de te décourager, peut-être pourrait-on t'aider pour corriger ces problèmes si tu n'as pas la motivation pour le faire ?

Ah bah écoute, ça valait le coup de tout remettre alors. :) Et t'en fais pas pour la démotivation, je plaisantais. Je serais quand même gonflé de pas faire un effort pour des gens qui apprécient mon travail. C'est juste que j'ai de plus en plus de mal à réserver du temps pour ça. Mais me voilà, et le bug de l'image que tu signales est à présent corrigé. ;) Par contre je ne pense pas pouvoir faire grand chose pour le son.
Image
Image
Radian

Message(s) : 12505
Langues parlées: Français, et optionnellement Anglais.

Message par pierremoly3 » Jeu Mars 22, 2018 8:34 pm

l episode4 n est pas complet ont dirait
pierremoly3

Message(s) : 5
Langues parlées: francais

Message par Radian » Mer Avr 11, 2018 12:48 pm

Salut pierremoly ! Pas complet c'est à dire ? :o
Image
Image
Radian

Message(s) : 12505
Langues parlées: Français, et optionnellement Anglais.

Précédent

Retour vers Vos Procès