Max Jefht: Ace Attorney [Épisode 2 Parties 1 & 2 disponible]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

Forum rules

Re: Max Jefht: Ace Attorney [Épisode 2 Parties 1 & 2 disponi 

Postby Mathio » Sat Nov 09, 2019 7:52 pm

Yo! ça fait un bail que je n'ai pas posté ici. Concernant le second procès, je l'ai bien aimé. Je soupçonne une influence one piece là-dedans.

Spoiler : :
Les Empereurs du crime et la réaction de la prof devant son ancien élève. typique de One Piece cette tête. Charmantes retrouvailles. La meilleure chose de ce procès? La procureur. Très jolie et assez amusante. J'adore ce personnage et j'espère qu'on la reverra. Ce qui va m'inquiéter, c'est le cliffhanger à la fin de la partie 2 qui laisse présager que l'enfant de Jade va être accusée de meurtre d'une fille suicidaire.
Mathio

Spoken languages: Français

Postby Jofe » Mon Nov 11, 2019 7:02 am

Mathio wrote:Yo! ça fait un bail que je n'ai pas posté ici. Concernant le second procès, je l'ai bien aimé. Je soupçonne une influence one piece là-dedans.

Les Empereurs du crime et la réaction de la prof devant son ancien élève. typique de One Piece cette tête. Charmantes retrouvailles. La meilleure chose de ce procès? La procureur. Très jolie et assez amusante. J'adore ce personnage et j'espère qu'on la reverra. Ce qui va m'inquiéter, c'est le cliffhanger à la fin de la partie 2 qui laisse présager que l'enfant de Jade va être accusée de meurtre d'une fille suicidaire.

Merci d'avoir joué.
Pas spécialement inspiré par One Piece. J'ai juste joué sur l'expression "empire criminel" quand je cherchai un nom (j'avais un temps pensé à "Parrain" mais ça me paraissait pas vraiment retranscrire l'idée d'une organisation vraiment vaste, même si je suis pas expert en gangs. :hotti: ).

Pour la procureure, puisqu'elle est la procureure attitrée de la série: oui, y a de grandes chances qu'elle revienne. :hotti:
Image
Sprites, rearrangements, evidences and 3D stuff
Last Update: November 15th 2019 / Dernière mise à jour: 15 Novembre 2019
Jofe

Spoken languages: Français [100%], English [60%]

Postby Jofe » Sun Nov 24, 2019 6:37 am

Face à la demande grandissante (laissez-moi dans mon délire): que ce soit pour savoir qui a arrangé quoi, pour connaître l'origine de certaines musiques ou tout simplement le plaisir de l'écoute, voici la liste des musiques introduites et utilisées dans les parties 1 et 2 de l'épisode 2.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Jofe

Postby Radian » Sun Nov 24, 2019 9:05 pm

Je n'ai pas joué encore aux deux nouvelles parties mais j'attends la fin de l'épisode. C'est pour quand ? è_è
Image
Radian

Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Postby Jofe » Sun Nov 24, 2019 9:18 pm

Le jour de la sortie de la fin de l'épisode 2 de Zackary Trial moins le jour de la sortie de la suite de Shadow of Justice au carré.
Plus sérieusement, l'année prochaine je suppose. Ça devrait encore taper dans les 6000 messages et mon script n'est pas encore pleinement fini. Les grandes lignes sont écrites depuis longtemps mais je dois régler les petits détails. Mais maintenant que tous les personnages sont designés, ça devrait moins traîner qu'avant.

Et j'ai du chauffage chez moi maintenant, fini de taper sur le clavier avec les mains gelées. :hotti:
Image
Jofe

Postby Radian » Sat Nov 30, 2019 10:36 am

Si j'estime ton calcul... la fin de l'épisode 2 est sortie il y a 400 ans ?! O_O
Plus sérieusement, ok, bah ça tombe bien j'y jouerai quand la folie de fin d'année sera passée !
Image
Radian

Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Previous

Return to Vos Procès