Spoiler : :
Oui, Yerim, l'a bien expliqué. En soi, ce n'est pas le fait que l'affaire contienne des éléments complexes (à la Detective Conan, tu as trouvé le bon exemple) qui pose problème. En fait, c'est même très bien, ça donne de l'originalité à ton affaire.
Là où ça pose problème c'est, d'une, que dans tes deux affaires, le meurtrier se compliquait la tâche souvent pour des raisons incohérentes/inexistantes, et de deux, qu'au travers de tes explications/mises en scènes, tu ne parvenais pas à tout mettre au clair dans la tête du joueur.
Autrement, je tiens à préciser toutefois, pour revenir sur le début de ta réponse, que ce n'est pas tant la réalisation générale qui pêche. Parce qu'en soi, tu as quand même extrêmement soigné ta rédaction, tu as bien géré le level design et le déroulement, le tout est simple, condensée, et avec très peu d'erreurs.
Là où ça pose problème c'est, d'une, que dans tes deux affaires, le meurtrier se compliquait la tâche souvent pour des raisons incohérentes/inexistantes, et de deux, qu'au travers de tes explications/mises en scènes, tu ne parvenais pas à tout mettre au clair dans la tête du joueur.
Autrement, je tiens à préciser toutefois, pour revenir sur le début de ta réponse, que ce n'est pas tant la réalisation générale qui pêche. Parce qu'en soi, tu as quand même extrêmement soigné ta rédaction, tu as bien géré le level design et le déroulement, le tout est simple, condensée, et avec très peu d'erreurs.